Aller au contenu

[Suggestion] Ajout de rang : Chef de chantier


CurlyBear
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Si je poste aujourd'hui c'est plus par besoin que par confort. Je suggère la création du rang chef de chantier. Ce rang serait réservé au créateur de chantier et à un nombre très restreint de "contre-maîtres". Par contre-maîtres j'entends un joueur qui a l'appui du créateur du chantier et qui connais les plans et objectif en cours du chantier et qui pourrais ainsi diriger les ouvriers en l'absence du créateur.

 

Vous allez me dire : "pas besoin d'un rang on peut très bien s'organiser entre membre du chantier"

 

Mais c'est la que je vois une nécessitée. Le rang que je suggères indiquerai clairement qui dirige le chantier mais en plus, et là se situe l’intérêt principal, l'accès à la commande de téléportation de joueur.

 

Car souvent la main d’œuvre sur les chantiers se constitue souvent de paysans qui n'ont, de par leur statut, pas accès à la commande /home. Et sur les projet les plus dangereux (cfr: Projet Sion) le nombre de décès est parfois très élevé. Le problème majeur est le trajet de retour qui peut parfois être très long pour atteindre le chantier.

 

Avec la commande de téléportation de joueur, les chefs de chantier pourraient ainsi rapatrier leur ouvriers rapidement afin de ne pas perdre de temps.

 

 

 

En espérant vous avoir convaincus,

Curlybear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant l'un de tes camarades paysans sur Sion, je ne peux qu'appuyer avec insistance cette idée. D'autant plus que les modérateurs ne sont pas toujours disponibles ou même présents, ce qui j'imagine peut causer des problèmes à ceux qui jouent très tard (cf. nos amis québécois).

Maintenant, l'idéal serait de limiter ce type de rang à des chantiers éloignés ou alors de ne permettre la commande que sur le chantier, pour éviter les abus.

 

Une idée qui me laisserait entrevoir un monde où le trajet Stendel Sion ne durerait plus que quelques secondes au lieu des 10 minutes habituelles. *l'oeil humide*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...