Aller au contenu

[refusé]Candidature ThePof


Pof
 Partager

Messages recommandés

Très cher Altesse, chers membres du Conseil, Citoyens de Namnis, Bonjour.

 

 

Je me prénomme Maxime. Mais en ce monde, j'arbore le sobriquet de ThePof (Pof pour les intimes).

Je me présente à vous en cet an de grace 2013 pour vous remettre ma candidature de citoyen de la grande Namnis.

J'ai 24 ans et je travaille dur pour vivre du métier de troubadour (guitariste, chanteur, compositeur). Peut être aurez vous l'occasion d'entendre quelques unes de mes sérénades si vous daignez m’accueillir au sein de votre ville.

 

J'appartenais naguère à un serveur privée sur lequel j'ai acquis une grande expérience dans ce monde fait de cubes. Mais mes ambitions grandissantes et le manque d'activité de cette communauté m'ont poussé à quitter mes terres natales pour rejoindre l’effervescence des grandes villes. C'est donc le cœur lourd mais la tête remplit d'espoirs que me voila fraichement arrivé sur Minefield.

Je maitrise la magie de la poudre rouge et je peux me vanter de solides compétences en architecture. J'ai aussi les épaules biens bâtis et je suis prêt à effectuer les durs besognes réservées aux petites gens ou à défendre fièrement les couleurs de Namnis l'épée à la main sur un champ de bataille. Je vous avoue cependant que, fort de mon age, la sagesse et l’expérience qui me distinguent ne seraient être reliées au rang de larbin indéfiniment.

 

Que puis-je apporter à Namnis? Avant tout des bras forts et volontaires! Dans un deuxième temps, je compte utiliser mes connaissances en poudre rouge pour créer quelques artifices et autres astuces qui égaierons et simplifierons la vie des braves citoyens de Namnis. Enfin, je suis un joyeux compère qui ne se fait pas prier pour partager quelques histoires autour d'une bonne chope de bière bien fraiche dont minefield a le secret!

 

Pourquoi Namnis? J'ai eu la chance de la visiter avec pour guide le précieux membre du Conseil, Feutarse. Namnis est une demoiselle subtile, somptueuse, fascinante mais aussi puissante, imposante et redoutable. Manier du cube en reproduisant ce style ferait de moi un architecte hors-pairs. Je suis aussi désireux de participer au chantier pharaonique du Château des Rois pour pouvoir comprendre les ficelles de sa réalisation.

 

J'attends avec ardeur la délibération du Conseil au sujet de votre humble serviteur

 

Je vous prie de bien vouloir croire, mon altesse royale, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

 

ThePof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature refusée.

Orthographe déplorable, exprès..JE DECONNE

Superbe candidature, super rp, tout est complet.

(pour une fois que je n'ai pas a demander le métier)

Je suis désolé j'ai pas l'inspiration pour faire une réponse rp digne de ca, je vais juste résumer:

Bienvenue, tu passes en semaine de test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! On ne t'a pas vu, et il semble que tu ne te sois pas connecte depuis le 1er mars.

Je mets en attente le temps d'avoir une reponse de ta part.

Peux etre as-tu des problemes irl, pour cette raison je met en pause.

PS: n'hesite pas a venir nous parler sur mumble, et j'ai hâte de t'ecouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...