Aller au contenu

Presentaion BobiSnow


BobiSnow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir !

 

Bon je commence à être plutôt bien intégré sur le serveur, dans ma communauté et ça fait quasi 3 semaines que je suis paysan... erf, et oui j'ai complétement zappé ma présentation ! :? J'en suis désolé.

 

Tout d'abord, "in real life" :

 

Je me nomme Jonathan mais vous pouvez m'appeler Bobi ! J'ai 18 ans et je vis dans l’Aisne, en Picardie.

 

Je suis quelqu'un plutôt amical et assez c... euh ...carrément sympa ! Je suis zen et ne me prend pas la tête car j'aime faire chier les gens (*aucun rapport, ne faites pas attention à ça*).

 

A part ça dans ma vie je fais du sport, beaucoup en para-scolaire et aussi de l'escalade en club, je suis d'ailleurs actuellement classée 3è de l’Aisne (après 2 ans de pratique, je tiens à le préciser).

 

 

Je joue à minecraft depuis 2 ans environ, je prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu aux possibilité de création infinie. Je jouais en version crackée pendant quelques semaines et finalement j'ai décidé de l'acheté car je trouve que le prix est vraiment bas pour un jeu aussi cool.

Je passe beaucoup de temps à créer et tester des nouvelles choses en solo, car la survie c'est sympa mais quand on la maitrise c'est assez lassant. D'ailleurs je suis assez satisfait d'avoir rejoint Minefield car les objets exclusifs donnent pas mal de possibilité en plus pour la construction. Sans trop me vanter je suis plutôt bon sur pas mal de domaine concernant minecraft :D .

 

J'ai rejoins le serveur, tout simplement parce que je me faisait chier, c'est tout ! Antérieurement j'ai créé des serveurs privé entre potes, mais généralement ils finissaient désertés T_T!

Depuis mon arrivée sur le serveur j'ai pas mal travaillé, sur plusieurs projets et j'ai aussi proposer quelques plans à plusieurs personne !

Je participe actuellement à la construction de la future muraille, où j'y ai posé une bonne partie des blocs la constituant et passé pas mal d'heures de mon temps libre.

 

La première semaine passée sur le serveur, je me suis intégrer chez les nains de la nation de Kil'Nura. Le lendemain de la visite et de mon arrivée à Galianör, étant donné que la ville était en reconstruction, j'en ai profité pour proposer les plans d'une nouvelle caserne militaire, puis plus tard ceux de la taverne (les deux ont d'ailleurs été terminés) :

 

1362090964-2013-02-28-23-28-57.png

 

1362090963-2013-02-28-23-30-17.png

 

Il y a 2 jours, j'ai fêté l'anniversaire de The_dionysos en tant qu'organisateur avec Viaduc340, nous avons donc construit une salle en suivant en grande partie mes plans (merci pour la quête de la st valentin qui nous a permis d'avoir un beau costume pour notre superbe soirée !) :

 

1362090949-2013-02-26-20-30-06.png

 

Ah et j'oubliais ! J'ai également tenté ma chance à la loterie et au concours de construction de maison lors de l'anniversaire de Cérule, j'ai terminé 3e au concours et gagner un set entier en diamant à la loterie 8-) (super pour commencer, sauf que même pas une semaine après on me le pique parce que j'ai pas encore de coffre cubo...) !

 

 

Bref j'espère que ma présentation va vous plaire, j'ai décidé de ne pas y inclure de RP car je l'ai déjà écrit pour ma candidature villageoise sans d'abord penser a ma présentation =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...