Aller au contenu

[Résolu][Shop] Problème Allopass


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Yop!

Hier soir, fin du mois de Février, je décide de mettre le reste de mon crédit dans des allopass. J'envoie donc:

CODE au 81051

Comme d'habitude. J'envoie donc 3 SMS. Après dix minutes sans recevoir le moindre texto retour sur mon téléphone, je m'inquiète et je me dis que le service doit être saturé. J'attends donc ce matin. En me levant, je regarde mon tel, rien. Je n'ai pas reçu les SMS.

 

Que faire ?

Dois-je envoyer un support à allopass ?

 

 

Emp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est en effet allopass qu'il faut contacter. Il faudrait contacter Minefield plutôt si le code avait été entré, validé mais que tu n'avais pas reçu tes PAs et tes jours.

Ok ba je vais faire un support sur allopass mais je préfèrais qu'un joueur/modo le confirme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...