Aller au contenu

Candidature de Shylf.


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Salut ça va? alors voilà,je suis Sylvain de 18 ans.

 

je serais bien en Aquaforming, je serais prêt à m'occuper de NS, S, Nabes, Nimps:enfin tout ce qui est avec de l'eau;d'autant plus que je connais bien la physique de l'eau et comment la dompter car je viens d'un pays où la mer et l'homme cohabitent beaucoup(Nord d'Island).

 

Pourquoi faire ça?Eh bien simplement que j'aime l'eau et je trouve que les endroits dévastés comme les plages le fond des mers et lacs gâchent un peu le serveur, car c'est bien beau les constructions, les blocs et la communauté mais si juste à côté de tout ça on dirait qu'il y a eu la guerre des tranchées ou je ne sais quoi, c'est moche.(Dès que je vois un courant mal fait je le répare si c'est possible(cubo)).

 

Mon début sur minefield, eh bien vagabond(ahahah)mais mon parcours a été que je suis devenu garde principal de Ronceltiq(ville rasée)qui elle-même entretenait bien la nature qui l'entourer.Ensuite étant Nain j'ai pris une maison à Ultharik mais acheter une villa à Cérule, et là je suis dans le projet de Varn-Zharr.

 

Voilà, je n'ai pas de Rp car je ne sais pas si il en faut un et pis pas ça qui compte nan?

 

Allez merci de la lecture et salut...

 

 

Ps:J'ai déjà Aquaformerun fleuve des deux sens(extremités), c'est celui qui forme le lac d'Ultharik, mais bon on est pas à l'abris de personnes redétruisant les courants remis en harmonie et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...