Aller au contenu

Présentation de Lordonde


Lordonde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me nomme Lordonde , j'ai 18 ans ( le 10 mars donc très prochainement ) et je suis français , vivant en France ;)

 

Tout d'abord , je vais commencer par présenter mon aventure Minecraftienne : cela fait environ 8 mois que je joue sur Minecraft , donc bon , je pense pouvoir avoir encore accès à l'inventivité , puisque je n'ai pas fait réellement de "grosse construction".

 

Pourquoi Minefield ? Tout simplement parce que j'ai vraiment apprécier l'interdiction de ce faire "give" des objets , et donc le farming intensif et tout ce qui est groupe communautaire etc ... Bien sur , j'ai connu le serveur grâce à de grande star de Youtube , dont je ne citerais pas le nom :D Mais j'ai trouvé un certains charme dans le serveur , avec toutes les belles villes et la possibilité de vivre en marge de la société.

 

Je viens me présenter aujourd'hui , en étant dans l'espoir de postuler pour un grade supérieur dans un futur proche , puisque j'ai réussit le questionnaire hier soir , aux alentours de 23h , et en ayant commencé à 22h , je le dit parce qu'on m'a dit que une heure sur le questionnaire , c'était pas du tout le moyenne :P

 

Donc pour continuer sur mon parcours Minefieldien , après la réussite du questionnaire , j'ai rejoints (via mumble) une communauté très agréable de la ville d'Harmonia , dans laquelle j'ai été extrêmement bien accueilli !

 

J'ai discuté un peu ( en réalité , "un peu" traduit une nuit blanche passée avec Shqnks , Itary etc ... ) avec cette communauté , et j'ai été très vite amené à rejoindre la ville , en travaillant dans leurs projet des "Cultures d'Harmonia" , d'abord en buchant , puis en établissant les étages du projet.(Visible en appuyant sur le bouton "Spoiler").

(Screen disponible).

 

Cliquez dessus pour les voir en plus grand ;)

e8c9c023c5f0ca62a28cecb9c93e9tt.jpg

019824938539017518b4116517ec0tt.jpg

 

 

Ensuite , j'ai appris l'apparition d'un projet : "La Taverne semi PvP d'Harmonia" qui m'a immédiatement plu , et j'ai donc demandé à l'architecte Shqnks si je pourrais avoir l'occasion de l'aider , et je l'ai donc aider du début , à la fin de la construction : du terra-formage à la construction du batiment , et en passant par les quelques finitions extérieures.

(Screen disponible).

 

c86f107b3193a8be67108f3c369dbtt.jpg

0719810127ee577cdc3d911414988tt.jpg

 

 

Donc voila , j'espère que ma présentation vous aura plu , et bien sur , si vous avez des questions , n'hésitez pas , IG ou via le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...