Aller au contenu

[EN TEST]Candidature de la terreur Stonecrianne, Patchnox.


Patchnox
 Partager

Messages recommandés

Blop à tous ! J'vous présente ma superbe candidature !

 

IRL et IG :

 

[barrer]Je révèle pas ma vie personnelle alors allez vous f..[/barrer]

Mon prénom est Lucas, et j'ai 13 ans, je vis près de Bordeaux au bord de l'eau ! ( Et vous avez les boules )

Dans Minecraft, je suis plutôt fort en PVP et en architecture ! Dans Minefield, je suis sur le serveur depuis décembre 2011, je suis commerçant bucheron et je suis à Stonecross ( Si vous connaissez pas et bah tanpis pour vous ! )

 

Mes Motivations :

 

J'aimerais rejoindre Les traqueurs de l'ombre qui n'en traque pas d'ailleurs ... car je me bats déjà avec eux sans pour autant être membre. Je connais déjà Fitch et Loupon et puis j'ai pas d'autre idée a part dire : << J'aime me battre >> et << J'aime me battre avec mes amis >>

 

Le Rp :

 

Cacher derrière le pont, Patchnox attendait, il voyait sa proie, un jeune paysan sans défense, venue dans le nether avec ses équipement. Il était juste devant la sortie du pont et regardais au alentour, mais il ne voyait pas le danger qui le guettais. Dès qu'il eu mis un pas dehors, Patchnox lui sauta dessus, mais il n'était pas seul, en face un autre guerrier venait de sauter sur la pauvre victime. Ayant de bon réflexes, le paysan eu juste le temps de sauter en arrière pour éviter l'attaque. Les deux agresseurs se rentrèrent dedans et avec une rapidité hors du commun, se relevèrent. Ils engagèrent un combat devant les yeux du pauvre paysan effrayé qui pris la fuite. C'était tout les deux des guerriers très aguerris et le combat dura. Quelque botte plus tard, l'inconnu pris le dessus et aller donné le coup final à Patchnox. Mais à ce moment là, une boule de feu sépara les deux combattants. Au dessus d'eux, un ghast les bombardais, ils sortirent tout le deux leurs arcs en même temps et tirèrent sur le monstre volant qui se pris les deux flèches et mourut. Le périple des deux guerriers ne s’arrêta pas la. A peine qu'ils avaient pris quelques secondes de répit qu'un flèche se planta aux pieds de Patchnox. Celui leva la tête et vit qu'ils étaient entouré de nombreux combattants. Les assaillants attaquèrent nos deux guerriers, qui lutèrent dos à dos. Ils pourfendirent finalement tout leurs adversaires. Patchnox se retourna vers son adversaire, près à se défendre, ce dernier fis un signe de paix et dit :

- Je suis Fitch, chef des traqueurs de l'ombre. Tu es un puissant et un valeureux adversaire. Qui es tu ?

- Patchnox, je viens de Stonecross.

- Ah ! Tu es donc Nivemis ! Nous sommes allié, le savais-tu ?

- Non ? Depuis quand ?

- Pas longtemps, une semaine tout au plus. Pillons ces malheureux et viens donc à notre forteresse.

- Volontiers !

Patchnox et Fitch pillèrent leurs attaquants et s’éloignèrent du champ de bataille. Le Stonecrian suivit Fitch jusqu'a une énorme forteresse.

- Bienvenue dans notre antre !

Patchnox entra et Fitch lui fit une petite visite. Il lui dit ensuite :

- Tu m'as l'air compétent et loyal. Je serai ravis que tu intègre les traqueurs.

- J'accepte ton offre Fitch !

- Je dois d'abord parlais de toi au conseil. Tu peux rester ici en attendant la réponse.

- [barrer]Ouesh gros trop cool ![/barrer] Sans problème.

 

886085Imagetraqueurs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...