Aller au contenu

[Vestiges picorés du topic] Illumia, La citée du loup


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bienvenue sur le post officiel de la ville d'Illumia.

En attendant d'avoir un vrai forum, tout se passera ici.

 

Topic d'acceptation de la ville: valides/illumia-citee-loup-t57956.html

 

Cliquez pour dérouler les sections qui vous intéressent.

 

Devenir Illumien:

 

Vous souhaitez rejoindre la ville? Vous êtes au bon endroit!

Rédigez votre candidature à la suite de ce post en suivant ces instructions:

 

-présentation générale(IRL, IG, autres projets, rang, spécialité, nom de ton poisson rouge...)

 

-pourquoi Illumia?

 

-Possession de Mumble et, si possible d'un micro, d'une voix et des oreilles.

 

Un RP favorisera grandement votre candidature, mais ce n'est toutefois pas obligatoire.

 

Après avoir été examiné par le roi ou un des conseillers vous passerez larbin de la ville pendant une période de test. Vous pourrez ensuite devenir citoyen Illumien (quel honneur!) et avoir une maison en participant aux projets de la ville.

 

 

Avoir une maison:

 

Pour avoir une maison à Illumia, il faut déjà être citoyen de la ville.

Puis, après avoir payé le cubo de votre île, vous pourrez construire votre maison en respectant l'architecture de la ville. Prenez inspiration sur les maisons et bâtiments déjà fait et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide.

 

 

Grades de la ville:

 

-Larbin : nouvel arrivant en test après une présentation

 

-Citoyen: Habitant de la ville, pouvant avoir une maison

 

-Chevalier: Citoyen important dans la ville, un RP motivé est nécessaire pour atteindre ce haut grade qui vous permettra d'avoir une chambre dans la caserne et d'aider le roi et les conseillers.

 

-Conseillers: 4 citoyens nommés par le roi et l’assistant dans ses décisions

 

-Roi: Grade unique. Suprême supérieur de tout habitant de la ville, grand dieu à qui on doit faire des offrandes tous les jours et qu'il faut s'agenouiller dès que l'on prononce son nom. Oui, mon ego va très bien et vous?

 

 

Population actuelle:

 

-Tonacs(roi)

-z0r03

-Loupon

-XJoJolaterreurX

-Dokhas

-Stromdu26

-Matth2442

-Biloumignot

-Zaryen

-Kivy6262

-Labo6259

-Karabiner21

-AntoineKia

-_merlo_

-Spaceman57580

 

 

Se rendre à Illumia:

 

Pour vous rendre à Illumia:

-Prenez le splash de NS vers le village pnj de Riverousse (52pc)

-Nagez dans l'eau derrière la tour du splash, vous devrez arriver à l'entrée des îles (1800-1800)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour vous dire que j'ai enfin un micro qui marche ! Je serais donc sur mumble. J'ais aussi fais une candidature citoyenne ça serait sympathique de la plussoyer en plus, je veux être maçon ce qui aidera pour le toits.

 

http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyenne-knamys-stromdu26-t58713.html

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent jusqu'au 13/04!

 

Pas d'accès à internet la première semaine. Je reviens jeudi dans la journée et je repart samedi soir! Accès au web durant la période.

 

-Loupon

 

 

Tonacs je n'oublie pas ma dette! Et prépare moi l'île de la forge je fais ça dès mon retour! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Double post pour faire une petite mise au point de la ville:

 

-La cité avance bien, tout se déroule à merveille!

 

-Il y a pas mal de personnes qui ont rejoint le projet, ce qui génial!

 

-De grands projets sont en cours de préparation sur la ville ( Tours, forge, port...)

 

-Et le meilleur pou la fin : on commence à creuser le sous sol de la ville (pour les jardins, temples, toussa toussa). Le contour est delimité, je remercie Merlo qui nous aide dans le creusage. Il faudra donc creuser tout sur 40 de profondeur, peut être un petit //cut à prévoir au centre de la zone histoire d'accélérer tout ça.

 

Et sinon je travail actuellement sur les plans des constructions qui seront dans le sous sol, si quelqu'un a une idée ou une suggestion, je prend tout (Mp moi ou attrapez moi sur Mumble :D).

 

Bonne Soirée et que la puissance du loup soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

-Labo, je t'accepte dans la ville ;)

 

-Karabiner accepté aussi malgré le RP... Bizzarre...

 

-Rattata : bonne continuation

 

-Bizmi: ne t'inquiète pas, le squatt forum ne me dérange pas, au contraire cela fait vivre la ville ;)

 

Soyez les bienvenus à Illumia !

 

Et Karabiner, je pense que Bizmi parlait à Rattata à propos d'Ultarik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyark ! Cette décision emplie mon cœur de joie et de bonheurs ! Vous ne serez pas déçus de votre décision ô roi tonacs. Les niouzes ici présentes me font très plaisir ! Pour mon poste, je me propose aux affaires étrangères (recrutement de commerçants, affaires du Delta, ambassades...). Je serai présent pendant toutes les vacances, j'apporterai donc une énorme aide !

 

Knamys.

 

P.S : C'est quand que je peux faire mon île de Spleef ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui Strom, pour les commerçants et affaires dans le Delta, c'est moi qui m'en charge. Mais si ça t'intéresse, je te nomme ambassadeur, ton but serra donc de conclure des alliances avec les autres villes (hors Delta) et tu gérera le quartier ambassade (on construit ça cet aprèm si ça te dit). Pour le spleef, je n'oublis pas mais on verra plus tard.

Bon courtage pour trouver nos nouvelles ambassades ;)

 

Et je suis aussi ravis de voir que cette news vous plait, à ce que je vois, certains prennent déjà leur travail très au sérieux (Antoine, Knamys, Zaryen pour ne citer qu'eux). Je vois que je ne me suis pas trompé sur mes choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et pour le forum je ne pourrai pas tout de suite faire un gros don (mais quand même) pour bien lancer mon projet. Et pour les commerçants, j'avais pensé à un menuisier pour les meubles. J'avais pensé à Napoleon59w ;)

 

EDIT : pour mon poste, je pensais faire tout ce qui est externe à Illumia (achats, pactes, recrutement pour terraforming enfin tu comprends ^^)

 

Bonne journée et à tout à l'heure pour péter les nevains ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1) chevalier ? grades juste en-dessous de conseiller ? heuuu *tousse* mopiiiii !

2)Je rappelle que TOUT le delta est en entente cordial avec Nevah est fidèle à Stendel

3)Pourquoi y'a que kélaÏre dans ta signature tonacs >_<

4) la ps4 est pour dans pas longtemps mais comme elle sera merdique on s'en fout

 

ps : storm à l'ocas rappelle moi de t'expliquer deux trois chose sur comment ne pas passer pour un kikoo ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1) chevalier ? grades juste en-dessous de conseiller ? heuuu *tousse* mopiiiii !

2)Je rappelle que TOUT le delta est en entente cordial avec Nevah est fidèle à Stendel

3)Pourquoi y'a que kélaÏre dans ta signature tonacs >_<

4) la ps4 est pour dans pas longtemps mais comme elle sera merdique on s'en fout

 

ps : storm à l'ocas rappelle moi de t'expliquer deux trois chose sur comment ne pas passer pour un kikoo ;)

 

++

 

Bah si t'es pas content refais toi un projet et choisi tes propres grades :) Pour la signature de tonacs tu veux qu'il mette la tête de ton skin avec marqué "aure_d est notre grand maître" ? :P

En attendant, on a surpassé l'Empire et de loin :ugeek:

Donc pwet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais très bien compris qu'aure_d rigolait ^^ Pour mes peines, ce n'est pas comme si j'avais fais des griefs massifs, des insultes, hein ;) Je n'ais jakais dit qu'Illumia est supérieur à quoi que ce soit et j'ai beaucoup de respect pour Ysera qui est un projet considérable, je vois qu'on a mal pris mon message

 

Antoine, c'est pour quand mon image ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince (l'empire c'est Stendel...) Pour en revenir à Illumia, j'ai mis des panneaux pour : la caserne, la taverne de Lyoriu et le deuxième marché.

 

Comme dit plus haut, l'Empire correspond à L'armée de Stendel Mea Culpa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aure_d!

1-Au moins chevalier c'est un nom simple (Dornesta, Dynesta, Silistra, toussa toussa)

 

2-Perso, je ne fais jamais les batailles rangées et ce n'est pas par ce que Strom est Illumien donc Deltan qu'il sera forcément obligé de choisir Nevah, il peut prendre le clan qu'il veut (surtout juste pour une bataille d'une heure).

 

3-Par ce que Kélaïre c'est beau, c'est grand, c'est impressionnant et tout et aussi par ce que j'avais plus de place(on voit que le bas est coupé un peu). Mais bon si tu y tient tant, l'idée de Strom est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...