Aller au contenu

[Refusé]Candidature villageois de Rasta_Bouchon92


Rasta_bouchon92
 Partager

Messages recommandés

Candidature villageois de Rasta_Bouchon92

 

 

 

In Real life

 

Bonjour , je m'appelle Baptiste j' ai 16 ans et je suis en première j'habite près de Paris dans le 92 à Colombes .Ma passion est le rugby qui est un de mes loisirs avec le badminton et la guitare , mon style de musique favoris est Hard Rock (AC/DC , Depp Purple ...) . Dans ma famille j'ai deux cousins qui jouent à minecraft ( Sisigiroux et Evil_Fliqpy)

 

Ma première présentation :

 

http://www.minefield.fr/forum/post390670.html?hilit=pr%C3%A9sentation%20de%20Rasta_Bouchon92#p390670

 

Quelques images de ce que j'ai fait

 

Ma maison de l'extèrieur

 

?ui=2&ik=6bccb37be0&view=att&th=13d44d0bc0c98ff9&attid=0.1.4&disp=emb&zw&atsh=1

 

Mon salon

 

?ui=2&ik=6bccb37be0&view=att&th=13d44d0bc0c98ff9&attid=0.1.3&disp=emb&zw&atsh=1

 

Mon bureau

 

?ui=2&ik=6bccb37be0&view=att&th=13d44d0bc0c98ff9&attid=0.1.2&disp=emb&zw&atsh=1

 

Ma cave

 

?ui=2&ik=6bccb37be0&view=att&th=13d44d0bc0c98ff9&attid=0.1.1&disp=emb&zw&atsh=1

 

Pourquois voudraige devenir villageois ?

 

J'éstime qu'après 5 mois de jeu sur Minefield il faudrait évouluer deplus si je devien villageois je pourais avoir un métier ce qui permetterait d'aider la communautée Minefieldienne

 

:book: Mon ROLE PLAY :book:

 

 

Le vent sifflait dans mes oreilles, ma gorge était sèche, je ne savais pas où je me trouvais.

 

Quand la mémoire me revint, alors je me souvins de cette énorme tempête qui avait eu lieu et avait tout dévasté. Cela ne me disait cependant pour quelle raison j’étais allongé sur cette plage à demi-mort.

 

La tempête m’avait sans doute emporté du rivage de mon île et fait dériver jusqu’ici.

 

Pour survivre, je dus utiliser les techniques que j’avais apprises à l’armée. Mon premier réflexe fut de me construire un abri. Pour cela, je dus couper du bois. Quand j’en eu amassé une quantité suffisante, je les assemblais pour en faire une cabane que je couvris avec des feuilles de palmier.

 

La faim me tenaillait, il fallait que je mange, je partis donc chasser. Je fabriquais d’abord une sorte d’épée en bois puis je me mis en quête de gibier. Après quelques heures de marche, je découvris une ville au delà de la forêt. J’appris plus tard qu’elle s’appelait Stendel.

 

J’eus beaucoup de mal à m’y faire accepter. Mais j’y parvins et on m’honora même de la distinction de ‘paysan’. Je m’installai finalement dans le petit village de Hache Sapin mais la vie s’y révéla rapidement ennuyeuse car il n’y avait que 3 habitants et la capitale en était très éloignée.

 

Un jour alors que je me promenais en ville, j’y croisai mon cousin Evil_Fliqpy. J’en fus très étonné. Il me conseilla de m’établir près de chez lui dans la banlieue sud de Stendel. C’est donc ce que je fis. La vie était paisible dans la banlieue sud mais rapidement je m’ennuyai.

 

Mon cousin me proposa alors de venir l’aider à construire un fort pour défendre la ville. Evil Flipqy était commandant et moi capitaine. Nous lui donnâmes le nom de Fort Herobrïne. Le bâtiment était grand, fait principalement de bois et de sandstone.

 

Lorsque le chantier fut achevé, nous fîmes du recrutement pour garnir le fort de soldats prêts à défendre Stendel. Les candidats étaient nombreux et nous n’eûmes pas de mal à constituer une petite armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Tu n'as pas attendu la semaine de délai demandée dans le topic "devenir villageois", mais ça, je pense que tu l'as compris. Il y a aussi un souci avec ton rp qui est beaucoup trop court par rapport à ce qui est demandé.

 

Lorsque tu présenteras une nouvelle candidature, merci de faire attention à ce que tes liens vers les screens fonctionnent.

 

Il y a une chose qui me fait tiquer. Ton rp. Il est bien tourné et sans aucune faute. Cela surprend après ça "Pourquois voudraige devenir villageois" ... Du coup je me demande si tu es réellement l'auteur de ce texte.

 

Quoiqu'il en soit, merci de voir les points ci dessus lors de ta prochaine candidature au rang de villageois.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...