Aller au contenu

[Lock]Cathédrale imperiale


Fainycs
 Partager

Messages recommandés

Le projet consiste à construire une cathédrale dans l'une des villes (pas forcément Stendel mais il n'y a pas de topic pour un projet dans une ville quelconque.

 

Je me suis inscrit sur ce serveur pour partager mon envie de construire (déjà fortement éprouvée en solo) et j'ai constaté qu'aucune des villes n'avait de cathédrale (voire même d'église) alors que pour un serveur d'époque médiévale, une cathédrale digne de ce nom semble indispensable.

 

Aucune frontière n'est encore définie, puisque je ne sais pas encore dans quelle ville le projet sera envisagé.

J'ai déjà construit la cathédrale en solo, elle mesure

-environ 110 de long

-environ 75 de large

-58 de haut (les tours)

 

Pour ce qui est de la forme, rien de bien mystérieux, c'est une cathédrale en forme de croix, tout ce qu'il y a de plus classique.

Je suis le seul porteur du projet, donc son responsable.

 

Il n'y a pas de règlement particulier pour le projet.

Au cas où j'ai des images de celle que j'ai fait en solo si nécessaire pour soutenir le projet.

 

Si des joueurs sont motivés, toute aide sera la bienvenue.

 

Cordialement, Fainycs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te conseil de te rendre sur ce topic : http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/lire-avant-poster-t52866.html

 

j'ai constaté qu'aucune des villes n'avait de cathédrale (voire même d'église) alors que pour un serveur d'époque médiévale, une cathédrale digne de ce nom semble indispensable.

 

Et bien détrompe toi. Il existe des églises/cathédrales dans pas mal de projets. Par exemple à Cérule, au Saint-trident, et pleins d'autres projets.

 

Et puis faire un projet pour simplement une église reste très léger.

 

Bon jeu A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de te rendre sur le lien de mon acolyte ci-dessus et de bien visiter le serveur, un projet en général c'est quelque chose de plus grand qu'une église et tu peux même faire une demande de don si tu as vraiment un projet colossal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande n'est pas complète. Lisez ceci pour bien comprendre ce qu'il faut y mettre : http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/lire-avant-poster-t52866.html.

 

N'oubliez pas d'aller vous présenter sur cette section : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/.

 

Je lock ce topic. Si vous souhaitez refaire une demande de projet, libre à vous de la faire ;) Mais la prochaine fois, tenez bien compte des choses demandées.

 

Je vous conseil également de faire un tour sur la/les map et de rencontrer une ou deux communautés avant de se lancer dans un projet. Ça pourrait vous aider plus qu'un peu.

 

De plus, si votre envie est simplement de proposer une cathédrale à une ville, il faut allez voir les dirigeants des villes et non faire une demande de projet.

 

Le serveur est un serveur médiéval fantastique, donc nous avons des communautés de Nains, Elfes, ... Leur culture n'ont pas de cathédrale.

 

Si vous voulez réellement voir à quoi ressemble une cathédrale sur Minefield, allez voir celle du Saint Trident.

Il faut aussi savoir que la plus part des projets ont leur propre religion qui inclue un bâtiment de culte différent. D'autres qui n'ont aucune croyance religieuse.

 

Enfin bref, renseignez vous sur les communautés et faites connaissance avec des joueurs et des dirigeants. Il y aura bien un projet qui aurait besoin d'une cathédrale ;)

 

 

Cordialement,

Bitroulix, Scribe de la section Lancement de Chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...