Aller au contenu

Le port de Namnis


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Afin de rassembler tous les topics sur le port j'en ai crée un seul pour que ce soit plus lisible.

imouff ayant bien voulu nous aider dans cette tâche, je le nomme responsable de l' élaboration du port jusqu'a sa construction.

 

Voici donc le plan :

 

mini_165898Port.png

 

Comme vous pouvez le constater une partie de l'ile va être refaite.

Le phare sera aussi légèrement déplacé mais l' endroit n' est pas encore décidé.

imouff pourra décider si il le souhaite de déplacer un bâtiment gênant ( avec accord de la ville ) : Il a une totale liberté sur le chantier.

Son but est la création d' un port cohérent et immense faisant donc honneur au nom de ville portuaire.

 

Pour Je4ns et Dr_creep et ceux qui le souhaitent vous serez sous la responsabilité de imouff.

Merci de respecter son travail et ses décisions !

Dans le cas contraire certaines mesures pourraient être prises ( avec accord des conseillers )

 

Bonne soirée et merci de votre compréhension.

 

Ps : Vous pouvez poser vos questions à la suite de ce topic !

[Edit by Je4ns] Fautes corrigées. De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila des screens excusez l'absence du king's revenge il n'est pas encore fini. je ferais simple voici les liens de mes constructions navales et portuaires depuis 4 mois sachant que je suis là depuis 6 mois.

 

devenir-citoyen/candidature-rang-citoyen-imouff-t57544.html

 

 

 

voila le plus simple est d'envoyer un lien vers ma candid ou la majorité de mes bateau ainsi que le chantier naval de port estroit se trouvent.

 

sinon nutell lorsque tu remplis ton shop a PE profites en pour visiter le port pour avoir plus de detail sur les bateaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Maj:

voici au cube près la map de la première partie du port: https://mega.co.nz/#!mwwxEDyZ!9UNaFXowK97jTJCiUHYfQYSUlXFvjg6k03cWJa3SkMs

 

Pour ceux qui veulent savoir ou c'est exactement:

 

722350NamnisPort.jpg

 

Les constructeurs:

 

Thedark pour le navire ( dirigera le chantier)

Chaculat et Polichaud pour le port

 

Il y a une capitainerie à faire avec un poste de douane.

 

Je commencerais le chantier demain pour vous donnez les bases histoire de pas se tromper.

Une démolition vas être nécessaire, récupéré bien les ressources pour les réutiliser ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...