Aller au contenu

Demande de Création de projet


Yubaba
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, Bonjour a tous.

 

 

Je me suis installé dans les environs de New Stendel il y a a peu près 3 semaines, et depuis quelques jours, dans amis que je connait IRL se sont installés a mes cotés, mais nous prévoyons d’accueillir d'autres habitants, tous ayant une connaissance a chacun de nous.

 

Les infrastructures présentes sur le terrain dépasse malheureusement le nombre de 4, proscrites dans le reglemment. Nous souhaitons alors poursuivre notre extension pour accueillir d'avantage de connaissances et de joueurs le souhaitant .

 

 

quelques screenshots du terrain:

 

 

514336javaw2013031210401079.png

 

 

381044javaw2013031210410117.png

 

 

973653javaw2013031210414197.png

 

 

381203javaw2013031210421234.png

 

 

948307javaw2013031210423408.png

 

 

Delimition de l'espace demandé (il n'y a aucun projet aux alentours) :

 

990928delimitaion.png

 

 

 

Voila tout ! Merci d'avoir prêtté attention a notre message important :

 

Cordialement:

 

Miniscorpion, ElChoros et ElTonnoss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de roleplay, pas de projet a proprement parler hormis le faites de dire " je fait un projet parce que je veux être avec des copains .. Puis bon niveau architecture je suis passer voir la dernière fois, je sais bien les goûts les couleurs sa ne ce discute pas mais la .. Je pense qu'il y a beaucoup mieux a faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qu'on cherche a faire, ce n'est pas une ville ayant des atouts architecturaux, mais un petit hameau perdu en forêt. le roleplay, on ne l'a pas encore trouvé, mais on le fera plus tard ... merci de ton avis en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rien je dis ça pour rabaisser mon chère c'est juste que je te signifie ce qu'il te manque avant que ton projet soit traitée, pourquoi ne pas voir si tu souhaite faire un petit hameau faire une belle taverne en solo faire un véritable plan de ville, quelque ferme rp avec des toits en paille comme tu as fait mais peux être en plus travailler. Après au niveau du rp je comprends c'est dur de justifier le fait que tu fasse un petit village reculer. En bref commence a créer quelque truc: taverne, des granges, des fermes ect.. Je te donne juste quelque conseil. Bonne continuation a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Avant de vous pencher plus sérieusement sur votre demande de projet je vous conseil de bien vérifier la map sur laquelle vous vous êtes installés. Le chantier n'est pas mis au bon endroit.

 

Après il est tout de même conseillé de ne pas trop faire de construction sur la zone du projet au risque de tout devoir raser s'il est refusé.

 

Voilà,

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :


  • REMARQUE IMPORTANTE : Vous avez confondu New-Stendel avec Stendel. Vous vous trouvez sur Stendel et non New-Stendel !
     
    :sign: Un nom au projet/village
     
    :sign: Le RP du projet
     
    :sign: La carte du routard avec vos frontières
     
    :sign: Les détails techniques
     
    :sign: Des screens de ce que vous construirez

 

Cordialement,

Bitroulix, Scribe de cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet ta demande de projet n'est pas recevable en l'état et encore moins étudiable.

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas à toi d'en décider. Tu peux donner ton avis ou des conseils mais certainement pas dire que la demande n'est pas recevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Thorgrin vous a demandé d'arrêter de construire, puisque vous ne savez pas si ce sera accepté ou pas. Ce serait donc bien de suivre son conseil (qui est plus que cela, puisque cela fait partie des règles).

 

De même, je vous rappelle que les élevages de plus de 2 animaux par espèces sont interdits (sauf sur Nimps).

 

Les mines optis doivent être rebouchées dans un délai maximum de 7 jours après leur création avec de la dirt ou de la stone. Dépêchez-vous, il ne vous reste que 24h pour nettoyer.

 

Un modérateur est passé aujourd'hui sur vos installations et a tué les animaux en trop. Il n'a pas détruit la ferme construite il y a 5 jours, mais vous feriez bien de faire attention à ce qu'on vous dit.

 

Il serait bon que vous vous activiez pour poster une demande complète. Habituellement on donne un délai de 4 jours en cas de constatation d'installation illégale pour que les personnes procèdent à la régularisation.

 

Puisqu'apparemment personne ne vous a donné ce délai, on considère que mon post le déclenche. A terme, si rien n'est fait, les installations qui ne sont pas conformes seront rasées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Miniscorpion tu ne réagis pas ici, mais j'ai vu que tu t'étais co pour la dernière fois le 20/03. Je suis donc allée sur place pour regarder si tu avais procédé aux changements demandés.

 

J'en ai profité pour regarder les dernières connexions de tes amis :

 

El_Choros => 13/03

El_Tonnoss => 16/03

Erwanstb98 => 12/03

 

Pas très présents, mais ce n'est pas grave puisque toi tu t'es co après mon dernier post sur ce topic. Tu étais donc censé être au courant.

 

Rien n'a été nettoyé ... Seulement un panneau d'étonnement devant l'étable =>

144bdf09ebfeb1ad943e3ced67c79.png

 

 

Et un panneau d'inactivité devant chez toi. Je veux bien que tu sois pris par tes études, mais là tu fais une demande précise, la moindre des choses c'est de prendre 5 min de ton temps pour poster et dire ce qu'il en est sur ce topic.

 

J'ai donc procédé au nettoyage de la zone => J'ai rebouché les mines opti, rasé les constructions annexes aux maisons, remplacé les routes par de l'herbe et rasé la maison de Erwanstb98 le dernier arrivé dans la zone.

 

A ce sujet je n'ai pas aimé ce que j'ai découvert dans la cave de Erwanstb98, deux panneaux laissés par El_Choros se faisant passer pour Thorgrin ...

 

2eec885af47ded4010dc55e4303eb.png

 

 

J'ai mis en prison 3 d'entre vous => El_Choros et ElTonnoss pour mines opti et toi pour mines opti et projet illégal puisque tu es le responsable affiché de tout cela.

 

J'ai vu que tu avais laissé des panneaux à tes amis leur disant qu'on avait fouillé dans tes coffres et qu'ils devaient se méfier des voleurs. J'ai regardé les logs, rien n'a été volé pour ton info.

 

Par contre, toi, je te soupçonne d'être un voleur.

 

La fumée sur ton toit me fait fortement penser à ça ...

 

Cet item ne s'achète qu'auprès de moi depuis quelques mois et tu n'es jamais venu m'en demander. J'aimerais donc avoir des explications sur la façon dont tu t'es procuré cet objet.

 

Je lock ce topic et j'espère bien qu'à ton retour tu me contacteras pour me donner des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miniscorpion s'est excusé et m'a expliqué comment il avait eu la fumée.

 

Miniscorpion, tu pourras présenter de nouveau un projet sur le forum si tu le souhaites et n'oublie pas de venir régulièrement sur le topic pour prévenir si jamais tes études te prennent du temps et en ralentissent l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...