Aller au contenu

[Accepté] Thodever


Thodever
 Partager

Messages recommandés

Pour commencer bonjour à tous :) Je m'appel Tom et j'ai 18 ans, je suis en terminale S, je joue beaucoup au volley-ball et j'habite dans le sud de la France ( là où il neige pas :P). Vous l'aurez deviné, je joue aussi pas mal à Minecraft ;)

Je souhaite m'installer à Potencie car je cherche une communauté avec qui jouer et m'installer sur Minefield et lorsque Dudepmeean m'a fait visiter les premiers bâtiments du hameau j'ai tout de suite adoré le style et l'ambiance de Potencie et j'aime que ce soit un jeune projet car je vais pouvoir vraiment participer à son développement et sa construction :)

 

Voilà (Pour le RP je ne suis pas très inspiré la car je suis un peu fatigué mais je vous invite à consulter ma candidature paysan où j'ai fait un petit bout de RP :)http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/arrivee-demereth-t57313.html)

 

A bientôt j'espère, Thodever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'aime bien ce bonhomme personnellement !

 

On ne demande que ça, c'est pourquoi je vais accepter ta candidature ! Je lui ai parlé sur mumble, il a l'air très motivé, et puis il aide déjà beaucoup à récolter du bois.

 

Accepté !

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...