Aller au contenu

Faites attention à la 1.5 !!!


MineChoup
 Partager

Messages recommandés

Hey tout le monde, la 1.5 est sortie cet après-midi et j'ai eu le cube trop rapide, euh la main ...

Donc j'ai accepté la mis à jour mais comme un débile je pensais pas à ce moment que les serveurs HG n'allaient pas être mis à jour tout de suite, du coup je ne pourrai plus jouer un certain temps !

J'y viens au titre de mon sujet, ne faites pas comme moi, restez en 1.4.7 jusqu'à que les serveurs soient mis à jours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, la 1.5 est sortie cet après-midi et j'ai eu le cube trop rapide, euh la main ...

Donc j'ai accepté la mis à jour mais comme un débile je pensais pas à ce moment que les serveurs HG n'allaient pas être mis à jour tout de suite, du coup je ne pourrai plus jouer un certain temps !

J'y viens au titre de ma vidéo, ne faites pas comme moi, restez en 1.4.7 jusqu'à que les serveurs soient mis à jours ! :)

Des mods propose de retourner a une version antérieur à la tienne fait quelque recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il exise certains logiciels permettant de revenir à d'ancienne version de minecrat très facilement il me semble... le logiciel Craftback par exemple si mes souvenirs sont bons.

 

Voilou no stress ;p

Bon jeu à tous!

 

Danieldore.

 

PS édit: Trop rapide le MiniGoku ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...