Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Nafu


Nafu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

Vous m'avez peut être déjà vu dans " Candidature de Nafu : Paysan " (ici) ou dans la récente photo à l'amphithéatre d'Azur ( mais si ! au premier rang, avec mon costard cravate ! :D ).

Si tel n'est pas le cas, vous me verrez très bientôt dans "les chantiers".

Je viens à vous aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature au noble grade de Voyageur ! Je suis présent sur le serveur ( j'y est passer ma journée encore aujourd'hui ... ), je sacrifie mon hygiène pour plus de temps de jeu, et ayant acheté mon nouveau micro aujourd'hui je viendrais participer régulièrement ( dès demain ) sur le mumble!

 

Pourquoi vouloir passer de grade ?

Tout simplement parce que je me sent très à l'aise parmis les minefieldien[ne]s, que je veux m'y investir plus et que pour cela j'aurais besoin de la tant convoitée RedStone et sourtout des pioches en diamants. Tout d'abords, tout ce beau petit outillages me serviras à fournir mon aide dans certains projets que je veux soutenir ( autant en ressources qu'en main d'oeuvre ) tel que La Cité Gardienne ( j'attends le retour de la map officiel pour aider à faire le Baobab Géant, n'ayant pas pu participer à la création de l'hypérion ). Ensuite, ils me permettront évidement de m'atteler à mes différents projets une fois que j'aurais terminer la rédaction des topics et qu'ils auront été acceptés. Où encore, à personnaliser encore plus mon chez moi :)

 

 

 

Passons au RP !

 

Dans l'épisode précédent...

 

Nafuu, architecte incompris, est un jeune homme qui est partit de sa ville natale pour exercer sa passion hors de sa contrée.

Partis à la recherche d'autres passionnés pour les aider à réaliser les choses les plus folles, il se rendis à la capital New Stendel, plus précisément, à la mairie afin de demander l'autorisation d'intégrer la ville en tant que paysan (qui compte bien évoluer !).

Il aimerais participer à la vie commune et s'améliorer dans sa passion. Courageux, il est prêt à gravir des montagnes pour sauver le cochon du voisin ou même le voisin lui même ... Il aime créé de nouvelles choses et s'attends à faire de grandes rencontres au sein de sa nouvelle, espèrent il, terre d’accueil.

 

suite...

 

Le sourire aux lèvres, la larme à l'oeil et le coude qui gratte, le jeune vagabond Nafuu était promu Paysan. Il découvrait la joie d'avoir une pelle et de creuser des trous.

Après sa première journée de paysan passée à creuser, la nuit tomba et pour la première fois, il allait avoir UN TOIT ! Les premiers zombies firent leurs apparitions, et il devenait impératif, engouffré aussi loin dans la fôret, de se confectionner ce tant attendu et rêvé toit. Nafuu prit son courage à deux mains et après 5 ou 6 coup de pelle il réussit à dégager une parcelle entre 2 creepers sauf que son instinct de vagabond reprit le dessus et il se mit à creuser ... le fameux toit devra donc attendre, pour l'instant sa sera un sol. Au levé du jour, Nafuu sortit de terre et retourna à New Stendel, il devait mieux s'y prendre si il voulait survivre.

 

[ (re)Bienvenue à New Stendel]

 

A chaque fois qu'il arrivait devant la capital, il ne pouvait s'empêcher de regarder en l'air, de voir cette infrastructure énorme, c'était un fantasme pour lui avare des constructions les plus spétaculaires. Arrivé en haut, il était temps de trouver un moyen de vivre dans la nature sans pour autant trop risquer sa vie. C'est alors qu'il rencontra un ami, et qu'il eu l'illimination. Il allait lui proposer la vie en cohabitation ! Quoi de mieux en effet que de cohabiter à deux dans un milieu hostile ! Il soumit l'idée à son ami qui accepta. Ils partirent donc tout deux, non loin de New Stendel, pour trouver sur le chemin (avec de la chance) un endroit désert de toute vie afin de pouvoir y vivre sans trop de danger. Après de multiples essaies, ils tombèrent sur un lieu magnifique, une grotte non profonde et dont le sol était recouvert par l'eau. Tout deux ressentir l'envie de vivre en ce lieu. Les travaux commencèrent sur le champs, à deux sa va vite. L'aventure allait enfin pouvoir commencer. Nafuu avait réfléchit à de futurs projets pendant la construction de son habitat avec son ami, et il en avait un qui lui plaisait bien, un projet qui allais être long à mettre en place mais qui allait lui permettre de montrer enfin ces talents d'architecte fou. Et c'est ainsi, qu'après la construction de la maison fini, il avait entreprit la schématisation de son grand projet. Après quelques jours de travail dessus, le moment était venu d'aller exposer son idée au peuple de tout le pays afin de recueillir leurs avis et critiques sur le projet, et enfin, de savoir si celui-ci allait pouvoir être mis en chantier. Il prit ses dossiers et ses schémas puis partit en route de New Standel en priant la sainte éponge.

 

La suite prochainement...

( et la suite de mes projets très bientôt dans la section " Les Chantiers" ! :D )

 

 

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

En éspérant une réponse positive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...