Aller au contenu

Lague serveur


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Cela fait plus d'une semaine que je me suis inscrit sur ce serveur (bien sur j'ai eu un problème avec le pseudo minecraft.net^^) donc cela ne fais que 2 jours que je suis véritablement inscrit.En me connectant sur le serveur je laguais énormément!Alors je suis aller sur le site pour chercher des aides j'ai cliqué ici:

 

9709214069.png

 

 

Puis j'ai téléchargé ce fichier:

 

6255213909.png

 

 

Je suis aller dans mon ".minecraft" et j'ai supprimé "Minefield.jar" j'ai mis à la place "Minefiels optifine.jar" que j'ai renommer en "Minefield" je suis retourner sur le serveur mais rien ne change!La seul chose c'est que je peux maintenant modifier la qualité,les performances et les détailles!J'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir beaucoup oins laguer de plus j'ai un ordi 8 go de ram donc normalement cela devrais aller!

 

Merci de me réponde au plus vite!

Merci d'avance.

Cordialement, Balmir

Modifié par Balmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour optifine, tu dois aller dans tes réglages (en jeu) et bidouiller un peu tout...

Mais, ta version de java est-elle a jour ?

Essaies aussi de t'eloigner du Spawn, car à cause des PNJ, ça lag alors qu'en faite, à 200 blocs de la tu tournes à 100 fps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

Lag = connexion en mousse (ex: voir les autres bouger coup par coup, mettre 5s à ouvrir un coffre...)

Ramer = PC en mousse (ex : FPS bas, saccades, pas de fluidité...)

 

Donc faut savoir, en parlant de lag, si c'est bien ce que tu penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

Lag = connexion en mousse (ex: voir les autres bouger coup par coup, mettre 5s à ouvrir un coffre...)

Ramer = PC en mousse (ex : FPS bas, saccades, pas de fluidité...)

 

Donc faut savoir, en parlant de lag, si c'est bien ce que tu penses.

 

Ok^^

Il doit y avoir un peu des 2!

Car mon pc n'est pas un super mais 8go de ram c'est pas mal!Quand je joue sur des serveurs habituellement je ne lague pas du tout même en render distant Far là en tiny je lague moins mais pas mal quand même!

Après ma connexion n'est pas la meilleur mais pas mal quand même 20 méga sur les autres serveurs aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me met à 5 fps j'ai beau le mettre au max a chaque fois que je me reco il me remet à 5!

J'ai bidouiller des truc je lague mois mais le temps de chargement de la map est très long et les graphiques sont beaucoup moins beau mais bon si c'est le seul moyen!

Y a-t-il des endroits plus loin du spawn ou on lague moins?

De plus voici ce que j'ai reçu:

 

8875282156.jpg

 

J'en ai marre!(j'ai passé 4h)

Je ne sais pas qu'elle est ma faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour le quizz (facile à dire en effet ^^) !

 

Le spawn est l'endroit où on rame le plus. Je sais qu'avec Optifine, je tourne à 50 FPS au spawn et 140 dans ma ville. (je précise que j'ai un PC tout à fait normal :lol: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour le quizz (facile à dire en effet ^^) !

 

Le spawn est l'endroit où on rame le plus. Je sais qu'avec Optifine, je tourne à 50 FPS au spawn et 140 dans ma ville. (je précise que j'ai un PC tout à fait normal :lol: !)

 

Tous a fais normale?

16 go de ram!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...