FaMouS HuNTeR Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir ! Voilà fort longtemps que je n'avais foulé ces terres et observé ces paysages. Je suis bien repassé de temps à autre pour voir l’avancement de vos travaux si gigantesques soit-ils. Je viens vous faire part d'un possible retour du pauvre tavernier sans licence (inactivité !!!) mais motivé pour peut-être vous rejoindre dans la quête de cette construction géante qu'est le Kubnigera. Ayant fait mon retour un soir de lune pleine, apercevant Arthur, il me mis au courant des quelques derniers ragots. J'ose donc en ce jour prendre la plume, la pioche et bien sur la choppe, pour revenir travailler à vos côtés. Cordialement, Famous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure_d Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 *incursation* Owii le vieux chnoque ! *partage sur la pointe des pieds* Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Owi, Famous !!! <3 Bon retour parmi nous, ça fait super plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
erazat Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Famous !!! Mon tavernier préféré ! C'est pas trop tôt dis-donc. Mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais !". Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Bah vous-deux, j'espère que vous resterez un peu et que vous ne vous éclipserez pas comme ça hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slovak Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 J'aurai encore le droit de te péter les tympans sur mumble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Tu as le droit de tout tant que tu es présent au moins un peu et que tu nous donnes un coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Ça fait plaisir de voir qu'un grand joueur est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Merci je ne pensais pas que l'on me voyais comme un grand joueur :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure_d Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Il parlais de la taille de ton ego Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts