Aller au contenu

Amélioration Tunnel


MyGodness
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Si je viens ici aujourd'hui c'est pour soumettre une demande auprès de nos supérieurs ^^

 

Je souhaite vraiment m'impliquer dans la construction d'Icarus, j'ai d'ailleurs d'ors et déjà fait un don de plusieurs blocs de terres au chantier. Aujourd'hui, j'aimerai m'attaquer au premier tunnel qui mène à la ville pour le rendre plus beau, plus attirant. Cela ne pourra être que bénéfique pour la ville en construction.

 

Voici le tunnel en question :

 

 

cartetunnel.th.png

 

 

Je financerais moi-même la rénovation du tunnel, en comptant néanmoins sur vos dons de bois, pierres et verres, matériaux que je compte utiliser pour mener à bien ce projet.

 

Je ne demande rien en contre-partie, si ce n'est une petite plaque commémorative portant mon nom aux entrées du tunnel ^^

 

J'attends votre réponse avec impatience pour débuter les travaux.

 

Cordialement, MyGodness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je participerai volontiers a ce chantier, tu as la permission =)

je te donnerai tout les matériaux que tu désire pour la rénovation ;)

 

Pour la plaque commémorative elle ne sera mise que si tu meurt (joke xD)

a azur on fera une salle en l'honneur des ouvrier et tu en fera partie ;) (si blue veut bien ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est super ! Merci. :)

 

Je vais donc de ce pas commencer à organiser le chantier. Je vais créer une salle pour y entreposer les coffres où ceux qui le veulent pourront déposer les matériaux nécessaires à la construction.

 

Concernant le tunnel, voici comment je le vois :

- au sol : de la koblestone dans l'esprit des routes qui existent déjà.

- les murs : du bois "plancher"

- au plafond : du verre afin de voir le ciel tout en étant dans le tunnel. Ce qui, je trouve, colle très bien au concept de ville volante.

 

A+ sur le chantier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je suis assez interressé par ce projet, en attendant de rejoindre celui d'ICARUS.

Ma maison n'est pas loin du tunnel (sur la grande dune de sable).

Je vais donc de ce pas me diriger vers le tunnel et voir comment ça se passe ;)

 

Si il faut creuser ou trouver des matériaux (cobblestone), je dois pouvoir trouver ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous cassez pas la tête, on a un double coffre de cobble dans le bunker d'Icarus, je vous passerai ça, ou je filerai les droits à chwam

 

ps : par contre gaffe aux propriétés privées et à la limite de Stendel, aussi pensez à prévoir un emplacement pour des rails, une ligne aller, une ligne retour qui se touchent pas (sinon quand on se croise je sait pas ce que donnera l'effet "booster")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible que les experts du tunnel se penchent sur la zone d'entrée coté Icarus ?

 

avec la construction de la future rampe à minecarts, j'ai l'impression que c'est devenu un peu n'importe quoi de ce coté.

 

Il me semble aussi que la structure actuelle n'est suffisamment large pour faire passer la voie ferrée, à moins qu'il y ai un tunnel de service que je n'ai pas vu.

 

ça serait dommage d'avoir un super tunnel avec une arrivée toute moisie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'arrivée à Icarus, on s'en occupera. Je pense qu'il faut faire quelque chose de plus spacieux et symétrique.

Pour les voies ferrées, Vik et moi avons eu l'idée de faire passer les voies au dessus des tunnels existants et non pas à coté.

 

Qu'est ce que vous en pensez ? Ca pourrait être sympa surtout au niveau du tunnel à ciel ouvert, où on pourrait ainsi voir le wagons passer à partir de l'interieur.

 

MyGodness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, (j'ai rejoint la construction) on a agrandit le tunnel sur 7 ou 8 cube je crois , on va tout double daller. Chwamalo m'a dit qu'il avait une idée concernant la rampe, m'enfin il m'a pas dit :P. Sinon je reposte mon idée:

Au fait pour les ponts ferroviaire et piéton, pour quoi ne pas faire deux niveaux? le niveau 1 (déjà construit) serait piéton et juste au dessus le chemin de fer? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...