Aller au contenu

Candidature clemartydu85 devenir nain


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je poste ce sujet pour devenir nain de la cité de Galianor. Je cherchais un projet quand The_dionysos m'a dis que je pouvais rejoindre la ville. Je l'ai visiter et j'ai trouver que c'est du sacré bon boulot! :D

 

Présentation: Je m'appelle Clément, j'ai 13 ans et demi et je suis sur le serveur depuis un an maintenant. Je ne suis qu'un pauvre paysan mais il suffit qu'on me demande quelque chose et je le ferais avec grand plaisir! Surtout que j'ai hâte de rejoindre une communautée comme la votre! :D

 

Roleplay: Chaussé par ses nobles bottes de cuir, Clemarty avançait sur le pont du dragon qui menaçait de lui cracher des flammes à tout moment. Gravissant les marches, affrontant tout les obstacles, manngeant ses patates cuites, il arriva finalement dans ce qu'il semblait être l'antre des nains de Galianor. Il avança prudemment sur le pont de lave et s'enfonça encore plus profond qu'au paravant. Puis Clemarty fut absorber par cette odeur de bière naine qui semblait provenir d'une taverne où l'alcool et la bonne humeur coulait a flots...

 

Je vous remerci d'avance de votre compréhension et j'attends avec impatience votre réponse.

Clemartydu85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...