Aller au contenu

[Accepté] X_toruk_makto_X - Grade Dornesta


katonz35
 Partager

Messages recommandés

bonjour damoiseaux et demoiselles de l'a Nation du Delta.

 

mon prénom? je m'appel Alexandre mais je pense pas que vous le retiendrez à mon avis ^^ on m'appel souvent Toruk tout simplement, j'ai pratiquement 21 ans, étudiant en comptabilité et fan de dessin et de musique , de sport et de tout plein de chose?

Mon arrivé sur minecraft ? ou la la , cela remonte à très très loin dans les toutes premières versions de minecraft.

Sur minefield, cela date d'il y a maintenant plus de 24 mois donc 2 ans.

Je suis arrivé pendant la période de la bob lennonie ^^

 

 

 

 

Mon engouement sur ce jeu est légendaire, j'ai eu déjà plusieurs projets maintenant tous introuvable car sur les anciennes map Navis et Nubes et aujourd'hui je suis seul dans mon Manoir près d'azur avec un exploitation de mon cubo de 25*25 a 100%.

Je recherchais une ville active avec des joueurs sympas et la ville de ysera m'intéresse tout particulièrement , j'aimerais pouvoir aider en main d’œuvre et en ressource et aussi m'y installer.

 

voici les projets que j'ai eu l'occasion

 

 

 

 

 

-RP-

 

Depuis le temps que mon pauvre corp rouille dans mon Manoir depuis quelque mois, je commence a me morfondre.

Je me baladais dans ce monde de New Stendel , regardant le peu de monde qui fut actif et je commençais a desespéré.

C'est alors que alors que j'écoutais mes chansons de Epica a fond dans les oreilles, je tomba dans un trou , le temps que mes yeux se rouvre , je tombais , de plus en plus vite et je vis l'eau et booom...

Un peu sonné, je réussi à faire fonctionner mes jambes pour remonter a la surface, ce que je vis me surpris et me saisis du premier coup .

C'était un immense chantier, une immense faille en construction .

Une fois que mes esprits furent retrouvé , je me mis a me balader dans cette ville en construction, je découvris une petite communauté joyeuse et marrante mais aussi très motivé.

Un joueur nommé maximus me parla alors de la ville et me la fis visité pendant plusieurs heures avant que la nuit tombe.

J'en fus séduis et vraiment intéressé au point que aujourd’hui j'ai une envie d'aider et de m'installer a Yséra. Farmeur depuis mes débuts, je possède des ressources qui peuvent être utilise à la faille et je suis un Bucheron ( métier);

 

Voila , je me présente aujourd'hui pour avoir l'opportunité de relancer mon envie de jouer sur ce serveur :D

 

merci a vous

 

cordialement

 

X_toruk_makto_X alias Katonz35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oye oye gens du peuple du Delta.

Bonjour a vous conseil de l'empire Yserain.

Aujourd'hui et pour la toute première fois depuis bien longtemps , toruk_makto va vous présentez son Rp pour l'intégration d'une communauté qui possède un fort potentiel.

 

-======Présentation======-

mon prénom? je m'appel Alexandre mais je pense pas que vous le retiendrez à mon avis ^^ on m'appel souvent Toruk tout simplement, j'ai pratiquement 21 ans, étudiant en comptabilité et fan de dessin et de musique , de sport et de tout plein de chose?

Mon arrivé sur minecraft ? ou la la , cela remonte à très très loin dans les toutes premières versions de minecraft.

Sur minefield, cela date d'il y a maintenant plus de 24 mois donc 2 ans.

Je suis arrivé pendant la période de la bob lennonie ^^

Je ne pense pas que en dire plus su ma petite personne est utile :)

 

-======Réalisation à Ysera======-

 

 

 

 

 

 

 

Je suis aussi bucheron et je farmerais le bois pour faire du charcoal

 

 

 

-======RP======-

 

Il a bien longtemps de cela ,alors que je n’étais qu'un jeune homme plein de fougue, un navire a amarré dans mon village , un beau trois mats comme j'en avais rêvé tout mon enfance. Je me suis alors arrangé pour aider et me faire engagé dans ce voyage mais celui-ci à très mal tourné et la navire a finis par sombré dans la bais d'un royaume appelé New Stendel.

Lors de mon premier réveil dans ce monde, on m'avais soigné et malgré une petite amnésie, le Capitaine de ce bateau Bob lennon ( :lol: ) m'a permis de retrouver la plupart de mes souvenirs.

Dès lors je me suis mis en tête de retrouvé ce Capitaine Habitant Nouvelle Azur.

Mes premiers mois dans ce monde mon permis de découvrir nouvelle Azur, d'obtenir au près du Haut Conseil de New stendel le grade de paysans et donc de construire ma première maison qui deviendrais mon Manoir a la suite de cela pour le présent et jusqu’à aujourd’hui.

j'ai pu découvrir le monde de minefield dans ces débuts, visiter plein de ville comme NA, Sedannah, Nevah, et tant d'autre.

J'ai alors décidé de passer mon grade de citoyen et d'initier un projet sur le monde aquatique de Navis.

Le grand phare de Navis est alors née , atteignant le toit du monde ( 45 cubes) et déployant sa lumière sur la spawn de ce monde et indiquant au nouveau arrivant de Navis la direction de Waterfall et plusieurs autre ville. mais un cataclysme a eu lieu et ce monde ainsi que le monde de Nubes ont dus fermé et tout mes aventures ont été effacés avec le cataclysme.

J'ai cru a ce moment que ma motivation allait tomber mais une idée a germé dans ma tête et celle de plusieurs autre joueurs, on avait trouvé des ruines dans un coin reculé du monde ou personne encore n'habitait et nous voulions construire un palais volant pour que le métier d'enchanteur prenne toute son importance mais quelqu'un avec un tout petit projet nous a bloqué et le projet à été abandonné. sans compté que quelque temps plus tard ce joueur quittait son projet mais tout était finit, le monde avait changé, bob avait disparu , NA avait changé de dirigeant, tout avait définitivement été bouleversé.

J'ai alors décidé de prendre ma retraite dans mon manoir et de l'embellir à 100%.

 

Pendant plus de un an et demie mon aventure à consisté à aider les communautés que j'appréciais et à construire et récolter les minerais rare que le monde de minefield pouvait encore compter.

Mais il y a de cela quelque semaine alors que ma dernière salle prenait forme, la Bedrock a été atteinte.

C'est alors que je me suis demandé si il n'était pas temps pour moi, vieux de veille de minefield de sortir de chez moi et d'exploré les nouvelles citées voyant le jours depuis plusieurs mois car je m'étais assez reclus chez moi depuis l'échec de mon 3ème projets.

 

J'ai donc pris une épée en obsidienne , une armure , du pain et je me suis mis en marche, j'ai pu exploré de nouvelle ville de nouveau monde comme Nabes même si le cuivre n'est pas ma matière préféré, tout cela était très beau.

Puis dans l'après midi de ma 3èmes semaines alors que je marchais en regardant le beau ciel bleu du New Stendel , je suis tombé , tombé , tombé mais heureusement pour moi j'ai atterris dans l'eau, quand j'ai enfin réussi à m'extirper des coraux ayant envahit le fond de l'eau, je me suis hissé sur le bord de l'eau.

Quand mes yeux ont eux finit de s'adapter à la lumière et que ma tête eu arrêté de tourner, je découvris une tour, gigantesque , montant jusque sur le bord des sentiers or du sol, je ne l'avais pas vu lors de ma marche car j'étais trop absorbé par la beauté du ciel. d’ailleurs il n'y avait pas qu'une tour mais toute une série de construction.

La tour en question portait le nom de " sub-zera", il y avait aussi les débuts d'un palais, d'une banque , il y avait déjà une forge tournant a plein régime.

Je l'ai es vu à ce moment là, des personnes en plein travaux , en train de creuser la suite d'une faille dans la continuité de la précédente, aure_d, mopi, etru, roma, magnus, eyes, antoine, vip,déchu chacun de ces joueurs utilisant son propre métier pour faire avancer les constructions plus vite que nature.

J'en fus charmé , et impressionné et beaucoup d'idée on germé dans ma tête, je me suis alors demandé si mon savoir de constructeur ne pourrait pas être mis a disposition d'un projet avec des personnes sympathiques et avec qui il y a beaucoup d'entre aide dans le but de faire avancer ce projet dans les sommets.

J'ai alors demandé à visiter la ville , merci a eyes qui m'a montré comment m'en sortir dans les labyrinthes de la ville et quelque jours plus tard j'ai proposé de continuer la construction du palais.

Aujourd’hui ce monument à doublé de volume et devient de plus en plus beau chaque jours.

 

voila cette présentation et ce Rp en plus de faire partir de la ville a part entière et de pouvoir m'installer dans la ville comme un des premiers habitants d'yséra mais aussi de pouvoir rapatrier mes ressources ici dans la ville en elle même.

 

Merci a vous tous.

cordialement

X_toruk_makto_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant beaucoup parlé avec lui, je ne peux que conseiller ce joueur, de plus, son travail dans le palais a fait que ce bâtiment désespérant a fait un gros bond en avant.

(oui désespérant car après avoir creusé la grande salle, personne n'a voulu faire la suite et personnellement moi ça m'avait suffit :P)

 

Donc je plussoie, je conseille et je recommande ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui

Le Rp a pas mal de default (enfaîte si tu avais pas des circonstances atténuantes je t'aurais demander de le refaire :P), mais bon comme c'est un vieux de NA qui demande je peut pas refuser d’ouvrir les portes d'Ysera.

+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors que dois je dire là dessus?

heu.....je plussoie......je plussoie pas......

j'en sait rien.Je peux jouer à pile ou face pour le determiner? ;)

 

bon aller ........faut que je me décide........

arawn lance une piece et murmure:pile je plussoie, face je plussoie pas.la pièce tombe et Arawn dit:

Je ne ..........

 

 

+1

Bien sûr que je plussoie cette candidature . Toruk est volontaire,il bosse bien,il est agréable de compagnie.Je suis ravie qu'il rejoigne notre projet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...