Aller au contenu

(Message supprimé)


Tototoctoc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :wood:

Voilà, je m'appelle tototoctoc et je me propose de vous vendre des bûches (surtout du chêne) pour 5PA le stack de 64. Mes bûches sont coupées sans grief dans la plaine de Stendel et les arbres sont replantés après avoir été coupés :axe: . Si vous êtes intéressés, merci de me mp ingame ou sur le forum ! (Pour toute commande importante de bûches, un petit délai d'attente risque de s'imposer :oops: ).

Bon jeu à vous ! :D

 

 

5 Pas le lots de 64 .. C'est les même prix voir plus si je ne m'abuse que certain bûcheron commerçant. Tu devrais voir pour mettre tes prix a la baisse. Je me souvient d'un bûcheron commerçant qui chercher de fournisseur de bois a 3 Pas stack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! :wood:

Voilà, je m'appelle tototoctoc et je me propose de vous vendre des bûches (surtout du chêne) pour 5PA le stack de 64. Mes bûches sont coupées sans grief dans la plaine de Stendel et les arbres sont replantés après avoir été coupés :axe: . Si vous êtes intéressés, merci de me mp ingame ou sur le forum ! (Pour toute commande importante de bûches, un petit délai d'attente risque de s'imposer :oops: ).

Bon jeu à vous ! :D

 

 

5 Pas le lots de 64 .. C'est les même prix voir plus si je ne m'abuse que certain bûcheron commerçant. Tu devrais voir pour mettre tes prix a la baisse. Je me souvient d'un bûcheron commerçant qui chercher de fournisseur de bois a 3 Pas stack ;)

 

Ok je vais mettre ça à 3PA le stack de 64. En fait comme je suis nouveau sur minefield je ne connais pas encore très bien les prix et j'ai donc demandé à quelqu'un combien coûtait en moyenne un stack de 64 bûches et il m'a répondu 5PA, du coup... en tout cas merci du conseil et bon jeu ! Désormais mes bûches de chênes seront à 3PA/stack. Es-tu intéresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bûches sont bien a 5 PAs mais pour les commerçant après tu peux toujours essayer de vendre a 5 Pas stack mais tu as beaucoup de chance si tu arrive a en vendre. Et moi personnellement je ne suis pas intéressé par t'es bûches (je suis moi même bûcheron) mais tu peux toujours contacter des bûcherons commerçant (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que la vente n'est autorisée que chez les bûcherons commerçants. Sinon seul le troc est possible.

 

Même une annonce sur cette partie du forum ? Sachant qui ne le n'irais vendre ses bûches uniquement au commerçant ? Je ne comprend pas trop je l'avoue, tu fait juste un rappel pour signaler que la vente de paysan a autre grade sauf commerçant est interdite ou juste que les annonce sont interdite ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bûches sont bien a 5 PAs mais pour les commerçant après tu peux toujours essayer de vendre a 5 Pas stack mais tu as beaucoup de chance si tu arrive a en vendre. Et moi personnellement je ne suis pas intéressé par t'es bûches (je suis moi même bûcheron) mais tu peux toujours contacter des bûcherons commerçant (:

 

D'accord merci à toi :) . Donc j'essai 4PA ou je laisse à 3PA ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que la vente n'est autorisée que chez les bûcherons commerçants. Sinon seul le troc est possible.

 

Oui je sais merci :) je n'y vend qu'à des commerçants ou je les troc aux autres grades. Mais il y a un certain type de commerçant à qui je peut y vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de vendre tes bûches à n'importe quelle commerçante qui veut bien te les acheter, mais cela sera surtout des bûcherons, voir des menuisiers qui tant achèteront. Pour tout être personne n'étant pas commerçant, tu devras leur troquer le bois.

 

Aussi, je ne crois pas que tu as le droit de faire d'annonce sur le forum, comme tu n'aurais pas le droit de le faire en jeu.

Comme l'indique la sanction feuille : Annonce vente d’objets alors que la personne n’est pas commerçante.

 

Voila voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu ne devais même pas demander des PAs :

 

Offres d'emploi

Envie de vous faire un peu de pognon en ressources (MAIS PAS EN PA) ? C'est ici !

 

Après tu peux bien sur vendre en contactant les commerçants IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de vendre tes bûches à n'importe quelle commerçante qui veut bien te les acheter, mais cela sera surtout des bûcherons, voir des menuisiers qui tant achèteront. Pour tout être personne n'étant pas commerçant, tu devras leur troquer le bois.

 

Aussi, je ne crois pas que tu as le droit de faire d'annonce sur le forum, comme tu n'aurais pas le droit de le faire en jeu.

Comme l'indique la sanction feuille : Annonce vente d’objets alors que la personne n’est pas commerçante.

 

Voila voilou ^^

 

Oups ! :oops: je crois que j'ai fait un bêtise... Excusez-moi, je suis encore nouveau sur ce serveur et je ne me suis pas entièrement familiarisé avec les règles... Je retire mon annonce tout de suite. Merci des informations et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...