Aller au contenu

cherche youtubeur pour binome?


imaginee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, bon voilà tous est dit dans le titre, je cherche une personne qui aurait la possibilités de filmer de préférence quelqu'un qui aurait déjà une chaîne youtube ,mon projet (si on peux appeler ça comme ça) ce serait de faire un binôme sur minecraft en faisant des aventures suivies, des maps aventures.. etc.

Si vous êtes intéressés par mon annonce ou si vous voulez plus te détails sur moi ou mon "projet" laissez moi un message privé :)

 

Bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette section vous permet de partager des vidéos ou de faire la promotion de votre chaîne Youtube (à condition toutefois que vous soyez joueur de Minefield, paysan au minimum).

 

Merci de faire attention à ce que vous postez au risque d'être tenu pour responsable même si vous n'êtes pas l'auteur de la vidéo. Donc pas de vidéo choquante, insultante, incitant au hack/cheat, inappropriée, etc.

 

Bon visionnage !

 

Voici les règles de la section forum, elle ne prend pas en compte les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'une taverne est le lieu idéal pour recruter un compagnon ^^

 

sinon il y a meetic pour ça !

 

Je viens résoudre le problème comme ça ce sera bon !

 

En fait personne ne le veux dans la taverne non RP parce que des jeunes personnes inscrit depuis 3 jours qui souhaitent faire des vidéo et viennent chercher quelqu'un on en vois passer souvent (quasi tout les jours par moment) donc la taverne non RP n'est pas le meilleur endroit pour ça.

 

Ensuite on les r-enveraient plus vers la section vidéo mais comme l'a fait remarqué Antho61 elle n'est pas appropriée non plus et il y a une raison a ça, c'est qu'on ne veux pas qu'elle soit remplie par ce genre d'annonce.

 

La dernière solution est de ne pas faire ce type d'annonce sur le forum car pour faire un duo il faut connaître son binôme et le meilleur moyen pour ça est de discuter avec lui.

C'est pourquoi je vais locker ce topic et t'encourage, si tu cherche toujours quelqu'un, de te connecter mumble et de voir avec qui tu as la meilleur ambiance.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...