Aller au contenu

[A refaire sur demande] le beau village d'Ivalice


ThePlayerCraft
 Partager

Messages recommandés

bonjours, si j'écris ce poste c'est bien-sur pour vous proposez un projet. cela fait depuis quelque jours que j'ai commencé un petit village sur le serveur "New-Stendel". mais atteignant le nombre maximum de maison autorisé , je suis dans l'obligation de poster un lancement de chantier. Alors c'est avec grand plaisir que j'écris ceci.

 

Histoire Rp:

 

il était une fois, un grand architecte nommé ThePlayerCraft. Il aimait faire des maisons dans les plus belle villes du royaume. mais au bout de quelque année a faire cela, ThePlayerCraft trouva plus de villes ou construire ses demeures. C'est la qu'une idée lui venu a la tète : "Pourquoi ne pas construire un village loin de la population ?".

 

Au bout de quelques semaines de réflexions, il ce rendit compte qu'il n'y arriverait pas tous seul. Alors il décida de demandais aide a tout ses amis. ceci acceptèrent le projet que ThePlayerCraft leur avait présenté.

 

Après quelque mois de préparatif et après avoir récolté de quoi faire le voyage en toute sécurité, ils partirent tous a la recherche d'une contrés qu'était pas habitée.

 

C'est la qu'un bout de continent presque inhabité (hormis quelques maisons abandonné) leur apparut après des jours et des jours de navigation.

 

ThePlayerCraft su tout de suite que c'est la qu'il allé habiter avec ses amis quelque année plus tard.

 

Hors rp:

 

a quoi va ressembler le village ?

voici quelque screenshot d'un village (fait en solo pour vous montrez le style):

9RldyA3.jpg

1PeE4Qo.png

1QGpVex.png

 

voila, j'ai fait que quelques maisons pour que vous puissiez voir a quoi cela va ressembler (biensur la végétation y sera plus présente).

 

mais ou va ce situé ce village ? le village va ce trouver a ces coordonné: x-436 z:-2152

sur quel map ? sur la map de New-Stendel

quelles sont les frontières ?

- voici un image ou je montre (entouré en rouge) les futur frontière qui sont assez petites: A1uUIR3.jpg

on y voix déjà les trois maisons constituant le village pour l'instant (que je vais agrandir, pour cela que je poste un projet).

 

quel seront les grades ?

- gouverneur

- conseiller

- trésorier

- habitant

qui sont les futur habitant ? samphyno, MrDarkPeppers, EvillCraft, MrLexirX10, TheGamerRespow, ThePlayerCraft.

 

les parcelle y seront gratuites et une partie des cubos seront payer par la bourse du village (que je remplirais moi même).

 

 

voila, j'espère que ce projet vous plait ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un RP qui a été fait à la création d'Egnokia disant comment elle est rentré dans Frowin , donc oui c'est RP.D'ailleurs , je me demande si il ne s'agirait pas d'un bug de biome comme il y en a eu pendant une mise à jour.

 

En ce qui concerne ta maison ou les bâtiments que tu as fais sur place , je te conseilles de les raser au plus vite avant qu'un modo le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

De un ... tu es pas loin de mes frontières , tu pourrais prévenir ?

De deux ... vous avez une centaine d'objet unique sur Minefield servez vous de ça pour votre architecture car ... bois et stone c'est trop simple .

Et puis trois vous êtes pas loin du Delta et d'un village pnj , il faut prévenir les personnes .

 

Cordialement le maire de Chnafon : Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prévenu les maisons alentour ;) mais laisse moi le temps ^^'

 

et puis si je veux je peux faire une architecture médiévale super belle. mais la n'est pas mon but, le but étant de refaire une petit village (donc pas très imposant) qui n’accueillera que quelques joueurs et ou la bonne entende et le partage sera présent. Et puis ce style de maison permet a moi et a mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nom de dieu ! Faites des efforts avec votre orthographe et puis quand même la base des phrases : Sujet ! Verbe ! Complément ! "Cela permet à moi et à mes amis. Ce n'est pas une phrase ! Je sais je fais la morale mais voir des paysans qui débarquent sur Minefield en ne sachant pas écrire une phrase sans une faute par mot ça m'énerve.

 

Sinon pour moi le projet n'est pas abouti, l'architecture est trop simple et puis il manque beaucoup de chose comme les accords des projets voisins, la Carte d'identité du projet et le Roleplay est vraiment trop court

 

Cordialement,

 

Clint_eastwood15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos critique assez pertinentes. mais ce qui est simple est pas forcement moche. regardez Nouvelle-Azur, c'est super simple et pourtant c'est magnifique (retour nostalgique aussi ^^'). et puis je ne compte pas faire une super grande ville. les habitants seront des amis a moi, je considère ce projet plus comme un petit village qui ne fera de concurrence a aucun autre projet (on sais jamais, certain peuvent ne pas aimer les nouveaux projet juste pour ça ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas l'architecture qui me choque, c'est simple mais bien (quoi que vous pourriez vous servir des trucs MF comme les stonesbricks sculptées etc) mais le post du projet, un rp super court et vraiment pas original : j'ai marché et j'ai trouvé un coin cool. Point. ; et des fautes partout : Conseillé, trésorié etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Tu me dis un village paisible , cool ... un hameau ?

Mais désolé des maisons en stone sur Minefield ... on a passé à autre chose , c 'est beau mais c'est vieux par rapport aux autres projets et ... comme j'ai pu te le dire , sur Minefield nous possédons énormément d’items , blocs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyoriu , je compte recommencer un projet avec mon frère jumeaux.

 

voici un aperçus a quoi sa va ressembler:

 

http://i.imgur.com/XCD2c.jpg

http://i.imgur.com/pmAed.jpg

 

avec moi j'aurais de très bon architecte.

si un modo pouvais supprimer ce poste vue que je compte en refaire un de plus sérieux sa serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lock à la demande de l'auteur.

 

En attendant, je rappelle que tant que le projet n'est pas validé, tu ne peux construire que sur une zone de 25*25. C'est juste pour rappel, il n'y a rien d'illégal pour l'instant sur place. Et surtout, penses bien à prendre contact avec les voisins (joueurs isolés comme projets validés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...