Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Lovveless


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Re-bonjour, Minefieldien...

 

Et bien, suite a mon changement d'avis via la politique économique du serveur, je reposte ma demande de paysan!

 

J'ai vu le topic ou le sondage a été effectué, et je dois avouer que les arguments avancés par les admins et les modérateurs m'ont convaincus.

 

Je tiens donc a m'excuser envers la communauté, de mon comportement égoiste. Car malgré tout, j'ai remarqué le bon nombre d'efforts que vous faites pour faire plaisir au joueur, tout en étant capable d'assumer le serveur.

 

Bien, maintenant que je me suis expliqué... et bien, je réitère ma demande, si vous voulez bien me comptez parmis vous^^

 

Excusez moi si ce n'est qu'un vulgaire copier coller de mon précédent post!

 

Alexandre, 19 ans, grand créatif dans l'ame, amoureux de photoshop, et grand joueur de minecraft!

 

Pourquoi suis je venu ici?

 

Et bien, tout simplement parce que votre serveur est le seul qui a vraiment retenu mon attention, car c'est l'unique a proposer une politique économique correct! Le fait de pouvoir choisir ou non d'utiliser les PA, possibilité d'en gagner en participant aux constructions, pas obligé de payer etc. Vraiment, y a beaucoup de choix^^

 

Je cherche un serveur sans règles genantes concernant la création... se qui explique ma migration chez vous. L'ancien serveur ou j'étais ne tolérais pas de construction en dehors de la ville!! Règle complètement stupide pour un jeu tel que minecraft... surtout que, vu le stade de dev du jeu, hormis la création, y a pas énormément de choses a faire!

 

Je souhaite apporter au jeu, un peu de moi, via mes créations! J'aime l'ambition, démarrer de grand projet individuel et collectif, apporter mon aide. Pour au final, poser le dernier cube, reculer, me retourner et dire: "c'est moi qui l'ai fait!" quitte a ce que mon projet s'étale sur plusieurs jours, voir semaines.

 

Je ne souhaite pas habiter en ville, mon voeux futur est de devenir voyageur. Vivre dans un espace confiné, c'est limiter son droit de création, et je ne trouve pas ça plaisant. Je suis pour les grandes étendues sauvages, ou la seule limite, c'est notre imagination! Donner libre cours a mes envies... et je ne souhaite pas payer non plus mon prix de PA pour une place en ville^^ Meme si c'est avec plaisir que je participerais a vos projets de ville!

 

Voila! J'espère vous avoir permis de me connaitre un peu mieux, savoir quels sont mes buts, mes envies, et vous avoir convaincu que, meme si j'ai une vie assez active professionnellement, j'essayerais d etre le plus présent possible sur le serveur!

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...