Aller au contenu

Présentation de Elrico


Elrico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente, Elrico, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S. Je joue à minecraft depuis la la Beta 1.4, et je suis donc assez expérimenter. J'ai également participer aux 24h du build au sein de l'équipe TC qui m'as permis de m’épanouir dans l'architecture Minecraftienne. Ainsi je vous présente ce que j'ai fait (ce que j'ai pu trouver comme screen sur mon PC ;))

http://elrico.creezvotrealbum.com/#album=1

 

Mes points fort sont la Redstone ( fait lagguer donc interdit je pense ), l'élevage, le minage ect.. J'aime bien quand tout est parfaitement ranger.

J'ai également lu et approuvé les règles de MineField.

 

En espérant être admis.

 

Cordialement,

 

--Elrico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...