Aller au contenu

[Accepté][Forgeron] Au fer rouge - Loupon


loupon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Loupon, oui toi mon loupon ! Ô rage ! Ô désespoir de ne pas t'avoir soutenu plus rapidement !

Je te connais depuis bien longtemps ! Ô vieillesse ennemie !

Et je te connais suffisamment, oui, suffisamment pour pouvoir te juger efficacement !

De ne pas donner un jugement douteux ou d'autres infamies !

 

Tu mérites de passer Commerçant de par ton implication sur Khérinops et au sein des Traqueurs de l'Ombre. Tu es quelqu'un d'ambitieuse et plein de bonne volonté et tu te fera j'en suis sûr une belle clientèle fidèle.

 

Je suis donc ici, sans haine ni regret pour soutenir cette égyptien aux pieds qui puent.

 

Amen, +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je viens soutenir loupon car ce joueur à le sens du commerce ! Au nether, il a su manipuler des gens dans le but de récupérer sa précieuse armure de diamant ! Loupon mérite vraiment d'avoir ce petit [C] devant son nom ! Bonne chance l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir cher ami(e)s Minefieldien(e),

 

Je viens en ce moment même soutenir ce cher loupon qui depuis que je l'ai rencontrer ne m'a apporté que du bonheur ( et ouai ), c'est un joueur avec lequel il est bon de jouer, discuter sur mumble ou encore faire une sorti dans le nether ( enfin ça c'est pas le cas pour tout le monde :twisted: ) . En clair loupon est un joueur formidable que j’apprécie beaucoup, comme beaucoup d'autre personne d'ailleurs, je suis sur qu'il fera honneur à sa profession de Forgeron, en plus Forgeron c'est le bien .

 

Ce soutiens loupon, il est pour toi :) .

 

Cordialement et pastèquement Utheerr .

 

(Voilà je t'ai soutenu loupon ça fera 150 PA .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...