Aller au contenu

En Prison : Parce que j'ai fais du Minage Opti'


Vormax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Si j'ai posté ce Nouveau Sujet, c'est pour demander si il serait possible de sortir de la Prison. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on m'a posé en Prison parce que j'ai fais du Minage Optimisée, je savais pas du tout que c'était interdit... Que-faire ? Merci à tous de vos réponses :

 

 

- Et je viens de me rendre compte, qu'on m'a basculé en tant que "Vagabond" sur le Site, mais sur le Jeu je suis tout le temps en Paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu ne savais pas que c'était interdit, la première chose que je te conseille, vu que tu es un paysan ayant réussi sa candidature il y'a longtemps, c'est de relire au minimum les règles du serveur qui ont évoluée depuis Avril 2011. Sinon, c'est moi qui t'ai mis en prison, et non, tu n'en sortiras pas. Tout d'abord parce que nul n'est censé ignorer la loi, et ensuite, parce non seulement tu avais fait un début de mine opti en colle-cubo de New-Stendel, mais en plus tu avais fait une entrée dans un bunker en cobble et tu avais commencé à piller le sable du désert pour faire des vitres alors qu'il existe des PNJ qui givent le sable justement pour éviter ça.

 

Concernant le fait que tu soit vagabond sur le forum et paysan en jeu, c'est un bug connu, ça n'a rien à voir et ne change pas grand chose, tout marche quand même, c'est juste un soucis d'affichage.

 

Je lock,

Super_Pingouin

 

PS : La prochaine, pour te plaindre d'être en prison, utilise la section "Port de plainte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...