Aller au contenu

Quid de vous ?


 Partager

Messages recommandés

Messieurs

je m'adresse à vous aujourd'hui pour prendre connaissance des communautés encore actives au sein du dominion ainsi que leurs effectif . Il s'agis rien moin que d'une question de simple curiosité personnel, mais quand même , hein bon !

en effet cette section semble de moin en moin occupé voire totalement a l'abandon, hors nous fumes actif avec des communauté actives aussi ( cas a part d'amateratsu la ville carte postal mais ça c'est autre chose ).

enfin tout cela pour vous demander des nouvelles a vous frères et soeurs du dominion, Quid de vous ?

 

Cordialement

 

Zack weaver-Knight

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Ambassadeur des Nouveaux Arrivant

Représentant du Vampire Bund au conseil Dominionien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour mon frère,

 

les peuples du Dominion ont pour la plupart disparu, quelques singes rodent encore dans le coin mais pour le reste il n'y a plus personne.

 

Personnellement (et je pense parler pour beaucoup) je ne reviendrais pas, j'ai tourné la page.

 

Le Dominion est donc à présent entre vos mains frères de la nuit, puissiez vous continuer à vous divertir.

 

Sur ce, bon jeu !

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je viens vous signaler que nous, belokubien, sommes toujours présent, même si notre activité forum n'en laisse pas deviner la chose, et même si nous somme à ce jour, moins nombreux qu'à nos début, nous sommes tout de même présent.

 

 

ArthurB reine de Bel-O-Kube.

Bonne journée et Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...