Aller au contenu

Avancement des chantiers Heimdalliens


Lilkasi
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Suite à l'assemblé et aux décisions prises, je fait ce poste forum comme sorte de recensement des travaux à faire et tenir un peu une "fiche" de leurs avancement.

Pour l'instant il faut:

 

-Continuer les murailles du chateau

 

-Trouver des idées de batiments pour le solvafnir

 

-Finir le Théatre

 

-Aider Viro avec le Métropolicart

 

-Farm

 

- de laine blanche, bleu foncé et jaune, en grande quantité

- de lampions gris et jaune (quelques stacks)

- de pierres taillées de toutes sortes (en grande quantité)

- de vitraux blancs

- de cubes de verres noirs (en TRES grande quantité :D)

 

 

-Port

 

- Création de nouvelles halles (entrepôts) à la place

- agrandissement du bassin (à la place de l'espace occupé par la fontaine

-Création d'un quai s'avançant vers la mer

- création de deux bateaux de part et d'autre du quai

 

 

-Zone industrielle dans le château

 

- tagashi a fait des propositions. C'est incomplet à mon avis mais il y a de bonnes idées à travailler (pas urgent)

 

 

-Murailles, théâtre et mékarfour

 

Je veux bien m'en occuper à mes heures perdues de la nuit... mais il me faut des stacks de laine blanches, bleu foncé, et jaune + des stacks de rouge et de orange en escalier + moult lampions gris + des chaines. Grosso modo je peux bosser un peu la nuit mais il faut que j'ai les ressources à dispo car : 1. pas trop le temps de farmer 2. généralement co à des heures où personne d'autre ne l'est... Dixit Modroncube

 

 

-Lac et stade de spleef

 

Je crois que Harder_sty est chaud bouillant là-dessus. A mon avis, il faut faire (dans l'ordre)

- prolongation des routes comme indiqué sur le serveur test, chemin sur le coté nord lac, route sur le coté est avec les ponts.

- définition des parcelles pour les villas

- marquage au sol de l'emplacement du stade de spleef.

- pour les courageux : amélioration du fond du lac (tout en sable) et creusement à 5 cubes de profondeur.

 

 

-Ring

 

-Proposez des facades, pour les maisons

-Proposez un patern de décoration des sols

 

 

-Demander à Syberiller/Harder_Sty si votre aide leurs serait utile pour leurs constructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques suggestions :

 

Port du Heimdall :

- suppression des deux bâtiments coté tour du splash et création de nouvelles halles (entrepôts) à la place

- agrandissement du bassin (à la place de l'espace occupé par la fontaine

- suppression du bateau à voiles et création d'un quai s'avançant vers la mer

- création de deux bateaux de part et d'autre du quai

Si j'ai le courage je vais reproduire le plan du port sur le serveur test.

 

Zone industrielle dans le château.

- tagashi a fait des propositions. C'est incomplet à mon avis mais il y a de bonnes idées à travailler (pas urgent)

 

Murailles, théâtre et mékarfour

Je veux bien m'en occuper à mes heures perdues de la nuit... mais il me faut des stacks de laine blanches, bleu foncé, et jaune + des stacks de rouge et de orange en escalier + moult lampions gris + des chaines. Grosso modo je peux bosser un peu la nuit mais il faut que j'ai les ressources à dispo car : 1. pas trop le temps de farmer 2. généralement co à des heures où personne d'autre ne l'est...

 

Lac et stade de spleef

Je crois que Harder_sty est chaud bouillant là-dessus. A mon avis, il faut faire (dans l'ordre)

- prolongation des routes comme indiqué sur le serveur test, chemin sur le coté nord lac, route sur le coté est avec les ponts.

- définition des parcelles pour les villas

- marquage au sol de l'emplacement du stade de spleef.

- pour les courageux : amélioration du fond du lac (tout en sable) et creusement à 5 cubes de profondeur.

 

Je travaillerai bientôt à une demande d’extension du Royaume vers le désert.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modron, si tu veux de la laine, t'as qu'à aller au farm (PUUUUB!) mais en ce moment c'est plutôt chaud pour que je puisse utiliser le pc donc je pourrai essayer d'en ramener mais pas des tonnes surtout que la laine ça fait des émeraudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Quelques ajouts pour du farm qui permettraient d'avancer. Globalement, on a besoin :

 

- de laine blanche, bleu foncé et jaune, en grande quantité

- de lampions gris et jaune (quelques stacks)

- de pierres taillées de toutes sortes (en grande quantité)

- de vitraux blancs

- de cubes de verres noirs (en TRES grande quantité :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à ça farmer la la laine ce midi, j'ai pas eu beaucoup de temps ( même que je vais arriver en retard en cours...), j'ai que 5 stacks par laine mais j'en refarmerait ce soir, ça pourra dépanner en attendant que j'en ai plus. Pour les lampions, je peux fournir la canne à sucre et question colorants, j'ai plein d'os. Je suppose qu'en tant que pêcheur et responsable des ressources c'est à moi de m' occuper des sacs d'encre dans ce cas, il faudra attendre que je récupère une nouvelle looting III qui ne veut pas venir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...