Je4nS Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut ! Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de créer ce topic avec Flo. Ici, vous pouvez mettre des screens de vos conneries sur les serveurs pvp de mf ou bien raconter ce que vous avez fait. Pour ma part, aujourd'hui avec Flo, On a pris in mec pour cible après avoir coupé du bois. Puis on est partis explorer 2-3 cavernes où on a récupéré des minerais pendant que les autres s'entre-tuaient à la surface. A la fin, après pas mal de kills, on s'est constitués des stuffs en fer et un mec (le dernier de la partie avec nous) a demandé à faire un alliance avec Flo (sans se douter qu'il était avec moi) Alors pour connaitre sa position, Flo a accepté et on l'a buté au spawn. Après on a commencé a faire une maison parce qu'on voulait pas s'entre-tuer mais Flo a du partir alors il m'a buté. Ce topic sert à rigoler de vos conneries des, mais aussi à vous en inspirer. Bref, je vous laisse continuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Et moi j' ai pris une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon... Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon... Dieu. Bienvenue dans notre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Rejoins nous ! Rejoins nouuuuuuuus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'adore le coin supèrieur droit de ton visage, Quent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Arrêtez de les effrayer après on nous prends pour des fous ! /me retourne manger du nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est parce qu'on est fous Nutell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je demande un nettoyage du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je demande que Je4ns ferme sa gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu peux pas test Jeans, un topic à Namnis a 84% de chances de devenir un topic troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ouais mais on a A boire ! Pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 C'est pas une raison, on l'a bien fait sur des candidatures aussi Et pis y'a personne qui parle en ce moment sur A boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tu peux pas test Jeans, un topic à Namnis a 84% de chances de devenir un topic troll. 84 = 42x2. Hasard ? Je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 I like trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ohnonononononoooo *SPROTCH* Mine Turtle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 T'inquiète Descamps, c'est un complot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés