Aller au contenu

[accepté][Candidature Namnete] Chinatso


chinatso
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour cher lecteur, Namnette, ou simple passant, je suis ici aujourd'hui car je me suis dit que en tant que future commerçant pêcheur je me dois d'être au minimum Namnette et puis quand même Namnette est la plus belle ville du Project donc bon xD

 

Présentation IRL

 

Alors je m'appelle Quentin j'ai 18 j'habite à Nantes je passe beaucoup de mon temps sur le pc sur des jeux comme borderlands 2 ou mirror's edge, je suis très actif mumble comme vous avez plus le voir :D j'aime beaucoup le paintball, et le karting, j'aime aussi sortir avec mes amis, ( et oui j'en ai :D )

 

Parcours IG/Description

 

Je suis inscris sur minefield depuis 13 mois et accepté depuis 4 mois ou plus je ne sais plus :) j'habite a chnafon, et j'ai ma boutique a Namnis ( comme vous le savez ^^’) j'ai aussi un campement a nimps, je suis mordu de farming, euh que dire de plus bah je crois que c'est bon ^^

 

Motivations

 

Bah tout d’abord j'aimerais plus vous aidé et être intégrer a votre Project, j'aime aussi beaucoup les skins de l'armée Namnette, et je préféré être Namnette en tant que future commerçant pêcheur de la ville

 

Votre métier ?

 

Mon métier est pêcheur (bientôt commerçant) je peux être utile pour les craft ( je ferais aussi -10 % sur mon produis le plus vendu pour le Project )

 

Pourquoi Namnis ?

 

J'aime beaucoup votre ville, et j'aimerais l'aidé à ce développé d'avantage et j'aime surtout votre communauté, je suis souvent avec les Namnette sur mumble et je passe de bon moment avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Personne ne t'a donné de réponse ?! je m'en vais corriger cela immédiatement !

Salut à toi farmeur fou ! Je t'annonce que tu as su nous prouver ta volonté à devenir Namnète,et que tu fais à présent partie des notres ! Bienvenue !

 

cordialement, yanniches membre du conseil Namnète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...