Aller au contenu

devenir villageoi (octave33)


octave33
 Partager

Messages recommandés

:book: IRL:

Bonjour je suis l'unique octave33 ! Je m’appelle Octave comme vous avait pue le voir dans mon pseudo, j'ai 13 ans et des poussière. Passionné par l’électronique et la programmation ,je voudrai me lancer dans des étude d'ingénierie

 

Lors de mon temps libre, je fais du sport surtout du water polo :water: . Je lis également beaucoup, principalement des romans (dans le genre fantastique, thriller, science-fiction.), et aussi des BD. Je joue surtout a l'ordi a des jeux comme MW3, GTA, skyrim et bien evidament minecraft :ugeek:

 

 

:book: Motivation à devenir villageoi: Je voudrai devenir paysan car je compte ouvrir un hôtel prés de la banlieue sud de NS

 

J'aimerai aider la communauté minefield (que j'ai découverte grâce a des amis et des youtubeur)en créent des ville. En effet, devenir villageois, c'est aussi prouver que l'on désire s'impliquer dans la vie du serveur , qu’on désire contribuer a l'épanouissement du serveur. Enfin, je dirais que je ne compte pas m’arrêter à ce grade-là mais continuer et atteindre les suivants comme citoyen , commercent . De ce fait, je désire devenir, pour commencer, Ingénieur, Fermier ou Forgeron.

 

:book: RP:

 

Je me suis connecter sur le serveur et dans la barre de chat été marquer

-bienvenue sur minefield.

J'ai du tourner en rond pendent une bonne heure jusqu'au moment ou je remarque au spawn un mur géant violet remplie de spirale est comme un con j'ai penser a Harry Potter quand il traverse les murs de la gare en fonçant dedans et j'ai donc pris un sourire psychotique et j'ai foncer dans le mur et sur mon écran il avait marquer login in ce que je ne comprenais pas ce que ça voilai dire puisque je suis une merde en anglais

Derrière ce portail ce trouver un monde plutôt joli composer d'ile flottante mais avec de la terre ferme quand même .Je suis aller juste après la banlieue sud pour me crée un petite maison que j'ai agrandie et cuboider. Voila mon histoire jusqu'à maintenant. :D

 

:book: Lien:

presentation-f923/presentation-octave33-t58548.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour rappel, sur les candidatures, lorsque des joueurs interviennent c'est uniquement pour plussoyer. Si vous souhaitez donner des conseils, cela doit se faire uniquement par mp forum. Mais bon ... le topic "devenir villageois" est assez clair pour que le postulant sache ce qu'on attend de lui.

 

Octave, comme on te l'a souligné, merci de surveiller ton langage.

 

Je lock cette candidature pour répondre sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...