Aller au contenu

[Accepté]Shqnks demande le Grade Citoyen


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Je souhaite plussoyer mon ami Shqnks. Je dois vous avouer qu'il m'a redonné le goût de minefield pendant que les autres joueurs de la guilde de minuit étaient sur d'autres jeux. Je suis bien content d'avoir eu la chance de t'accueillir dans la nuit du 24 janvier 2013. Dès que j'ai entendu ta voix, j'ai compris que je voulais jouer avec toi. Depuis ce jour, chaque matin en me connectant sur mumble, je cherche le chan de Shqnks pour le rejoindre et construire des choses avec lui.

 

Il doit être accepté au rang de citoyen pour la simple et bonne raison qu'il le mérite. Il est très présent sur le jeux et il participe beaucoup à la vie de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Shqnks, parce que c'est un joueur très sympathique, et qu'il sera bientôt à la tête de Lifdälinn, un projet tout simplement remarquable.

 

Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'investir autant dans la vie de Minefield, mais Shqnks le fait avec brio, et je tenais à venir l'aider dans sa quête de la citoyenneté.

 

Cordialement, GreenHearth :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !!

Bon, ok je suis un peut a la bourre mais ça compte quand même ;)

Je pense sincèrement que Shqnks mérite ce grade pour plusieurs raison, premièrement c'est Shqnks et deuximement c'est Shqnks !

Sinon on s'est parlé plusieurs fois sur Mumble est on peut le dire, on s'est bien fendu la poire :D, bon on a aussi fait Schwarzwald ensemble mais ça reste secondaire!

Enfin bref +1 et Banzaï

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, Je Plussois ! Je trouve ta candidature et ton RolePlay très sympathique, on ne s'y lasse pas à le lire :) Tu est aussi un joueur très sympathique avec lequel on aime bien parler et discuter sur mumble (il n'y en a pas beaucoup des comme sa :D), Bonne Chance à toi Shqnks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je passe pour adhérer avec vous tous. shqnks est un joueur admirable, de confiance et sur qui on peut compter à tout moment. Toujours de bonne volonté,il est présent et s'investit beaucoup dans les projets qu'il entreprend sur Minefield. Pour l'avoir cotoyé depuis plusieurs semaines sur Minefield et sur le mumble, je peux vous garantir qu'il est fort sympathique et qu'on apprécie jouer à ses côtés. Meneur d'un projet ambitieux depuis peu, impliqué sur Minefield depuis qu'il y joue, shqnks a toute les qualités pour accéder au grade de citoyen, il le mérite.

 

Bonne journée et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui apporter mon soutien pour que Shqnks passe citoyen. Personnellement je trouve qu'il mérite ce grade à 100%, sa candidature est complète, je n'ai pas encore fini de lire le rp mais le début me plaît beaucoup ;) Il arrive à très bien gérer sa ville, Lifdälinn, qui est pour moi une merveilleuse ville. Il est presque toujours joignable car il est tout le temps connecté, ce qui montre son implication sans faille au sein du serveur.

 

C'est pourquoi je vais te mettre un beau +1 !

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand plaisir que je plussoie Shqnks l'homme sans voyelle !

Je ne le connais que depuis peu mais ai déjà passé d'agréables moments en sa compagnie et celle des autres lurons avec lesquels il partage son temps minefieldien.

Depuis la rédaction de sa candidature, il a créé avec Lliliee le projet Lifdälinn qui vaut vraiment le détour, c'est un régal pour les yeux !

+ 1 donc pour toi Shqnks et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que shqnks n'a pas assez de plussoiment, je viens donc le plussoyer à mon tour, parce que ben.... Il le mérite! toujours très sympathique, des qu'il est là, la bonne humeur est au rendez vous!!! en plus il construit super bien et le projet dont il s'occupe avec Lliliee est super!

en bref, big +1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir déjà plussoyé oO

 

On voit clairement dans cette candidature et ses plussoiements la facilité qu'a Shqnks à se faire pleins d'amis de communautés différentes. Ça ne m'étonne pas vu la sympathie et la gentillesse du personnage. +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skqnks ! :fishing:

 

Mais comment te dire que tu as un projet juste magnifique !

Tu diriges un des plus beau projet de Stendel ( après Shiki ... hihihi) avec beaucoup d'originalité et de créativité.

Un grand merci pour ta visite complète de Lifdälinn !!

Tu es super sympa, tu as une grande activité sur Minefield ce qui fait de toi un bon citoyen !

 

Je viens donc plussoiyer Skqnks ! Miouuuuuuuuu

 

Ps: réserves moi une petite maison dans tes arbres ;)

 

:cake::cake::cake::cake::cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas très peu Shqnks mais pour le peu de fois où je lui ai est parlé il était très amical , On constate une candidature très appliqué des constructions qui valent le coup d’œil , un RP long et bien rédigé (Oui je l'ai lu).

 

Si il y a bien une personne qui mériterais de passer citoyen , je pense que c'est toi. Vraiment belle candidature et appliqué .

 

Bonne chance pour ton grade que tu devrait acquérir sans trop de problèmes à mon simple avis!

-Freezery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je trop réservé? Peut-être!

 

Jerry :mrgreen:

 

Ayant un projet en tête que je ne spoilerai pas ici dans ce topic mais qui sortira bien vite sur le forum

 

C'est avec cette phrase que je me rends compte que j'ai pris énormément de retard sur le traitement des candid citoyennes ...

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

 

Métier changé en accord avec Shqnks => Souffleur de verre.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...