Aller au contenu

[Refusé]Demande de statut villageois octave33


octave33
 Partager

Messages recommandés

Demande de statut villageois octave33

 

 

2013-03-28_09.02.59.png

 

 

 

:book: IRL:

Bonjour je suis l'unique octave33 ! Je m’appelle Octave comme vous avait pue le voir dans mon pseudo, j'ai 13 ans et des poussière. Passionné par l’électronique et la programmation ,je voudrai me lancer dans des étude d'ingénierie

 

Lors de mon temps libre, je fais du sport surtout du water polo :water: . Je lis également beaucoup, principalement des romans (dans le genre fantastique, thriller, science-fiction.), et aussi des BD. Je joue surtout a l'ordi a des jeux comme MW3, GTA, skyrim et bien evidemment minecraft :ugeek:

 

 

:book: Motivation à devenir villageois: Je voudrai devenir paysan car je compte ouvrir un hôtel prés de la banlieue sud de NS

 

J'aimerai aider la communauté minefield (que j'ai découverte grâce a des amis et des youtubeur)en créent des ville. En effet, devenir villageois, c'est aussi prouver que l'on désire s'impliquer dans la vie du serveur , qu’on désire contribuer a l'épanouissement du serveur. Enfin, je dirais que je ne compte pas m’arrêter à ce grade-là mais continuer et atteindre les suivants comme citoyen , commercent . De ce fait, je désire devenir, pour commencer, Ingénieur, Fermier ou Forgeron.

 

:book: RP:

 

1. :diamond: Chapitre 1: Le reveil dans un nouveau monde

 

Ce matin-là, le temps était gris et pluvieux, je 

ressentais le vent à travers une fenêtre ouverte, j’étais dans un lit froid comme un glaçon. Je me suis levée avec la tête complètement embrouiller, je ne pouvais presque plus bouger, je regardais autour de moi, pour voir où j'était, je n'avais plus auquin souvenir.

J'était sous un toit dans un grenier avec une dizaine de carton en face de moi et soudain quelqu'un que je ne connaissais pas monta les escalier qui acsede au grenier il avait un skin de chevalier vêtue d'un cape avec un trèfle vert a quatre feuille dessus

-A tu ter enfin réveiller tu a pioncer toute le journée

-Qui ete vous, dis-je un peu surpris par se personnage,et ou je suis par notch

-Du calme je ne vous veut auqin mal je vous ais trouver sur un route qui parter de new stendel vous etait alonger sur le sol je vous ais donc amenai ici chez moi

-Mais alors comment se fait il que je ne me souvien de rien

-Vous dormier quand je vous ais trouver

-Mais vous n'avais pas repondu a ma premiere4question qui etes vous

-Je suis Gustave paysans de new stendel et vous qui etes vous

-Je ne sais plus que mon nom Octave rien d'autre

 

 

 :diamond: Chapitre 2: Découverte d'un environnement hostile ou pas

 

Il ma proposée de m'installer a cote de chez lui mais je ne comprenais pas se qui m’était arriver pourquoi j'avais atterrie ici et ou étais-je et si il y avait une raison pour que je sois ici.

J'ai commencer a découvrir se monde Gustave ma apris a utiliser les portail menant vers d'autre dimension comme le nether, nabes, nimps et stendel les portails se classer en deux catégorie : les violets et ceux en eaux.

Aparament ces portails était crée par des force mystique les modo(modérateur) et les admin(administrateur).

 

 

 :diamond: Chapitre 3: Construction d'un abri plutôt confortable

 

J'ai commencer par mettre les base avec de la pierre tailler que j'ai eu grâce a des golem mystique qui font la charité de cobelstone, de terre, de sable et de bloc magique qui disparesse au bout de cinq minute j'ai d'abord fais le.contour en pierre tailler puis j'ai monter les angles en bûche de chêne puis remplir le reste de planche de chêne et il ne manquer plus qu'a creuser des fenêtre du rez de-chausser. Apres le rez de chausser j'ai crée le premier et le deuxième étage ou j'aller crée des chambre pour les paysans qui n'avait pas de cubo(cuboide) et qui ne pouvait pas protéger leur coffre. J'ai crée un petit champs pour pouvoir nous nourrir moi et mes habitant de bon pain chaud le matin. La vie me plait bien ici il fait chaud avec un lac a cote ou l'on pouvais pécher des poisson ou faire de la planche a voile l’été 8-)

J'ai appris a maîtriser la magie, les enchantement et les potions. J'ai commencer a réfléchir au métier que je voudrai faire plus tard j'esite entre ingénieur, fermier et forgeron

 

 

 :diamond: Chapitre 4: Un nouvelle arrivant

Je sort de ma maison pour aller couper du bois quand devant la maison de Gustave un personnage que je n'avait jamais vu jusqu’à présent il s’appeler Boubizz. S'etait aparamment un paysan comme moi qui vie de chose simple. Gustave et moi lui avont proposer de vivre dans cette prairie que nous avions élu comme domicile. Il a donc commencer ça maison un peu façon oriental d'après moi avec de grand champs autour. Dans ce petit village, si on peu appeler ça comme ça, ont s'entrent aider pour la nourriture les matériaux et même l'argent les PA (pièce d'argent).

 

Nous espérons bâtir une petite communauté ici merci de rendre possible ça

 

Prochain chapitre a venir dans mon prochain rp

 

Voila c’était ma présentation merci de plusoier...

 

:book: Lien:

 

presentation-f923/presentation-octave33-t58548.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Ton rp est trop court par rapport à ce qui est demandé sur le topic "devenir villageois". De plus tu mélanges rp et réalité. Tu ne dois pas parler des modos/admins, des cubo, etc.

 

Si tu estimes que ton expérience sur le serveur n'est pas assez grande pour en faire un rp, fais un paragraphe sur ce que tu as fait, puis invente un rp d'aventures sur Stendel.

 

Merci de faire attention à ton orthographe/grammaire/conjugaison, surtout si par la suite tu veux présenter d'autres candidatures, car là, ça ne passera pas.

 

Une précision. Tu dis dans tes motivations que tu veux devenir paysan (*tousse*) pour construire un hôtel, puis tu parles du métier d'ingénieur ou forgeron. Je te rappelle que les seuls métiers accessibles aux villageois sont fermier, mineur, bûcheron ou pêcheur. De plus, si tu souhaites construire un hôtel (taverne), tu dois être tavernier commerçant afin d'avoir le droit d'y louer des chambres. Cela ne peut donc se faire qu'au rang de citoyen.

 

Prends en compte ces remarques lors de ta prochaine candidature.

 

Bon jeu.

 

ps : Bizmi, si tu interviens sur les candidatures c'est uniquement pour plussoyer. Si Octave est ton pote, tu le mp forum pour lui dire ce que tu as à lui dire, mais tu ne dois pas poster ça ici merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...