Aller au contenu

/Fill destructeur


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens poser une plainte contre X ici même pour des faits que je n'explique pas... Je vous explique en détail :

 

Je partage le cubo de Benmarmar, nous utilisons son sous sol pour stocker nos ressources. Une grande salle à la couche 7 d'une dizaine de bloc de hauteur destinées au stockage de nos objets les plus précieux et chers à notre coeur.

Nous y avions ainsi entreposés presque deux stacks de diamants, si mes souvenirs sont justes, et, c'est beaucoup plus important, le minetoys de Benmarmar ayant une grande valeur à ses yeux, rappel de notre traversée de Stendel.

Le seul screenshot que nous ayions de cette salle, à noter que de la laine et du lapis lazuli ont été rajoutés sur les murs et sur le sol ultérieurement.

Foto-INQI3WRK.jpg

 

Nous ne nous rendons pas souvent dans cette zone et l'incident s'est peut être passé il y a quelques semaines, voire plus !

Voilà ce que nous avons trouvé lorsque nous sommes redescendus pour y stocker nos nouvelles trouvailles, voici le désastre que nous y avons trouvé avec Elrico:

Foto-KU3YVCTL.jpg

Foto-HKUCK4HV.jpg

 

La zone étant cubo, et la possibilité de tel bug très faible, cela ne peut être pour moi que l’œuvre d'un /fill de stone... Nous avons donc perdu notre coffre sacré, qui se trouvait exactement au début de la ligne de Stone. Normalement, commande réservée aux Modos. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une regrettable erreur de manip, et faute avouée à moitié pardonnée, mais il me paraitraît plus juste que nous recevions un dédommagement conséquent pour ce désagrément.

Je rappelle l'estimation des pertes :

-Une centaine de diamant

-Un minetoys

-Du Lapis Lazuli

-Laine bleue, blanc, rouge.

-Une quantité importante de Verre

-Du travail et des souvenirs...

 

Il n'est pas impossible que Elrico ait également fait un ticket.

Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée, et bon week end de Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne m'explique pas ce bloc de stone de 10 de haut sur lequel mes logs apparaissent. Un bug ou une erreur, je ne saurais dire, d'autant que cela remonte à deux mois environ selon les logs.

 

En parlant de logs, j'ai pu voir qu'en faisant ça j'avais cassé un coffre. Pas un double coffre, juste un coffre placé en hauteur dans lequel il y a eu seulement 2 actions de Benmarmar sur les 5 derniers mois (peut-être ne suis-je pas remontée assez dans le temps ?).

 

En fouillant alentours dans vos salles des coffres, situées bien plus haut, je suis tombée sur vos coffres fer/or/ressources précieuses etc. Tout est bien marqué, indiqué avec des panneaux et des flèches. C'est là qu'un doute raisonnable s'installe sur la véracité de ce que tu avances.

 

Ok il y a eu un fail et j'en suis la première désolée, mais de là à dire que le coffre pété était justement celui dans lequel il y avait un nombre incalculable de ressources précieuses, c'est plutôt louche et on a du mal à y croire. D'autant qu'en recherchant dans vos historiques d'achat à toi et Benmarmar, on ne trouve pas grand chose et rien de valeur à part un gobeur de monstres.

 

Nous allons continuer cette conversation par mp ou sur mumble afin que tu m'expliques comment vous avez pu avoir une centaine de diamants sans les avoir achetés. Nous verrons aussi pour cette histoire de minetoy cher au coeur de Benmarmar, plus connecté depuis le 03 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...