Aller au contenu

Projet : Marshland


derty9741
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Vous avez déjà commencé à construire sur Stendel. Je vous conseil d’arrêter vous risquer gros. C'est interdit de construire tant que le projet n'est pas validé.

 

De plus, un projet juste pour l'accueil des nouveaux, ça existe déjà et ça marche plutôt bien d'ailleurs...

 

nouveaux-arrivants/

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est gros en fait

 

de plus pour les nouveaux arrivant je sais ca existe mais la c'est surtout de partager nos ressources dans notre communauté

 

mais seulement aider pour commencer

 

je vois pas qu'on donne au debut quelques ressources au début pour un paysan.............. c'est ca qui manque ;)

 

si le plan est trop grand c'est que j ai mis entre ma maison et celle de davidoo

 

je peux modifier si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous avez déjà commencé à construire sur Stendel. Je vous conseil d’arrêter vous risquer gros. C'est interdit de construire tant que le projet n'est pas validé.

 

De plus, un projet juste pour l'accueil des nouveaux, ça existe déjà et ça marche plutôt bien d'ailleurs...

 

nouveaux-arrivants/

 

Minalu

 

 

c'est bien pour ca que selon les règles a partir de 4 on doit faire une ville ou projet

 

c'est ce que je fais je lance un projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu dois demander parce que c'est le règlement. Imagine, ton projet est accepté, un autre projet veut etre a coté du tien, la présentation du projet est moche, ya pleins de fautes d'orthographe et les batiments sont laids. Accepterais-tu que ce projet s'installe à coté de toi ? C'est pour ca qu'il est demandé d'avoir les accords des projets avoisinants.

 

Pourquoi tu veux une foret ? Pour avoir du bois ou tu veux ce biome car il correspond a ton projet ? (Par exemple, les nains d'Ultharik ont pris un biome neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demandé aux projets alentours

 

ce bois correspond a mon projet car le nom marais lui correspond bien ;)

 

je sais que c'est le règlement ;) mais je voulais comprendre pourquoi ;)

 

je suis nouveau et je cherche juste a faire ce qu'il faut soit patient avec moi

 

la ville aura des maisons éparpillé car on veut pas se coller comme des villes urbaine mais surtout une ville de campagne tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai l'air un peu aggresif. (Heureusement que je ne suis pas comme ca tous les jours :D.)

 

L'idée de créer un projet pour que les nouveaux soient pris en main est bonne, je te conseille aussi de créer un règlement bien spécifique du genre :

 

Demander l'autorisation à derty avant de construire une maison ...

 

Ne pas prendre plus de 6 pains dans le coffre public etc ...

 

Concernant le territoire, je te conseille de prendre juste le biome marais et foret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, j'ai remarqué que le nom de ton projet était étrangement similaire à celui du Marais Pourpre.

Pour éviter au joueur de confondre les noms des deux projets je te conseille de trouver quelque chose d'autres.

Par exemple: Zartnas, le marécage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...