Aller au contenu

Conseil municipal


Lesyos
 Partager

Messages recommandés

J ai le grand honneur de proposer à tout nos citoyen honeorit, la réalisation de notre premier conseil municipal. Présidé par notre bourgmestreTabasco25 ainsi que ses adjoints et conseillers japaleino et Lucasstitch. Ce conseil permettra de faire le point sur les différents projets en cour. Ainsi que de planifier les prochains projets a mener. Nous serons donc tous réunis via mumble afin de donner les différentes directives. Mais aussi de débatte de nos récentes actualités.

 

Pour ce faire je propose deux points (à valider par notre bourgmestre)

- tout d abord le lieu : et je pense que le meilleur lieu a s y prêter serait la mairie

- le second point étant la date: il me semble correct de proposer ce samedi 6 avril afin qu un maximum de nos citoyen soit présent, aux alentours de 15h.

 

 

Je vous laisse débatte de cette idée mais aussi, je vous laisse témoigner de votre présence ou non à cet instance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée géniale, je n'ai pas de problème quant à ta proposition.

 

Au sujet du lieu, c'est forcément sur la "Table du Conseil" à l'étage de la Mairie qu'il se déroulera.

Après, LucasStitch reviens Dimanche 06 Avril 2013 et pour l'heure je sais pas...

A mon humble avis, il faudra l'attendre...

 

Cordialement,

Japaleino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas proposons dimanche 7 avril alors quand a l heure 16h pourrait être pas mal.

Cela sera également je pense la date pour l inoguration officielle de la mairie par Tabasco25 et le conseil.

 

J ouvre donc les inscriptions a cette date. Merci également de préciser le créneau horaire qui vous plairait lorsque vous vous inscrirez sur le post.

 

 

Merci également a ceux qui ne souhaite ou ne peuvent participer de le préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure c'est O-K.

Pour le reste aussi.

 

Je participe mais si je ne suis pas là c'est que j'ai du avoir un problème IRL...

Je serai donc présent lors de cette Inauguration du Conseil Municipal Honéorit donc pour cette Première édition.

 

Pour cette inauguration je pensais fermer la mairie à partir de ce jour et de redécorer (légèrement) avec des buffets,... etc.

Et peut-être même une lampe de redstone dehors qui annoncerait la fin des débats (qui serait fait à partir d'un bouton. M'enfin c'est secondaire et je me demandais si vous trouvez if it's a good idea.

Sinon faites le moi parvenir.

 

Cordialement,

Japaleino<;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez brave honéroite,

 

Venez assister en ce dimanche 7 Avril à 17h à inauguration officielle de la mairie par notre cher Bourgmestre Tabasco25. S' en suivra le tout premier conseil municipal d'Honéor dans la salle du conseil

Le conseil aura lieu à la fois In Game et par le biais du salon Honéor sur Mumble.

 

L'entrée et libre et tout habitant de Minefield peut venir assister au débat. Cependant, pour des raisons évidentes la parole et les fauteuils seront réservés au Honéorite.

 

Sont déclarés participants :

- Tabasco25

- Japaleino

- LucasSticth (sous réserve de disponibilité)

- Lesyos

- ThePurZz

- Skreldniir

[Les autres habitants du bourg n'ayant pas encore donnés leurs réponses cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible d'évoluer]

 

 

17 h

Inauguration de la mairie

suivit du discours d'ouverture du Bourgmestre Tabasco25 et de ses conseillers.

 

vers 17h 20

Débutdu conseil

Voici les sujets à l'ordre du jour :

- Mise au point des différents projets en cours et à réaliser

- Mise au point sur la réglementation de la ville, et création de la charte d'Honéor

- Réflexion sur le commerce

- Débat sur la ferme Honéorit Nimpsienne

- Réflexion sur le recrutement

- Réflexion sur la nécessité d'agrandir l’entrepôt d'Honéor afin de mieux déservir la mise en commun des ressources publiques.

- Réflexion sur les zones à cuboïder, et définition des owners et users des cuboïdes publiques d'Honéor.

[Cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible d'évoluer, n'hésitez à trasmettre ci-dessous les thèmes que vous souhaiteriez aborder]

 

Un compte rendu aura lieu sur ce topic une fois le débat clos afin de permettre aux personnes absentes de suivre les décisions qui aurons été prises.

[justify]:obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi:[/justify]

 

Et c'est après quelques heures de préparations préalable que le premier conseil municipal d' Honéor ouvrit ces portes. En effet, c'est après avoir réunit l'ensemble des participants à la suite du crash de Nabes lors de l'anniversaire de Labes qu'a put s'ouvrir enfin a 18h45 le dimanche 07 Avril 2013, le conseil.

 

 

Après avoir fait son discours d'ouverture, Tabasco25 a tout d'abord tenu à rendre officiel l'adoubement des conseillers en la personne de LucasStitch et Japaleino. Par ailleurs, le bourgmestre à également procédé à la nomination d'un nouveau conseillé : Lesyos, qu'il à adoubé à la suite.

 

 

 

 

 

Après quelques photos de l'ensemble de l'équipe présente lors du conseil les débats ont put débutés selon les thèmes suivants :

► Les projets : Un premier point a été porté sur les projets en cours, et ceux à mener ultérieurement. Une priorité d'ordre majeure doit être porté au niveau du théâtre, celui doit rapidement être finit, puis cuboïder. Par la suite une banque verra prochainement le jour, ceci afin de permettra a chaque citoyen Honéorit de pouvoir possédé un sous-cubo avec une salle des coffre privative. LucasStitch sera en charge de s'occuper de la gestion de la banque. Par ailleurs ce dernier s occupera aussi de l'A.D.H. Pour appel aux dons Honéorit, cette mesure a pour but de recueillir des fonds destinés aux financements des cubo. Toute personne désirant faire un A.D.H pour financer un cubo devra en faire la demande a LucasStitch.

 

Un point a également été fait sur la création ultérieure du fort. En effet afin de protéger la ville Namnis bâtira un fort sur le front de mer destiné à accueillir le troupes affectes a la protection du bourg. Un phare y sera également édifié pour guider nos bateau vers le port. En vue de la création du quartier portuaire, si un future agrandissement devait avoir lieu cela serait fait vers la mer afin d y bâtir une flotte maritime.

 

La création de la cour de justice honeorite est quand a elle reportée, étant nettement moins urgente Que l ensemble des autres projets

 

L'église se doit d être quand a elle encore décorée. Un cubo devra être fait sitôt que les fonds nécessaires auront étés récoltes et que le cubo du théâtre soit finit.

 

► La réglementation d'Honéor : Un forum existant déjà sur les règles d'Honéor, il reste encore cependant a créer la charte architecturale du bourg. Tous les habitants devront approuver et signer les textes de loi d'Honéor sur le forum.

 

► Le commerce : de nouvelles parcelles vont voir le jour a Honéor. Un marché verra le jour sur la place devant l''église. Ceci permettra d offrir à nos citoyens un plus large accès aux différents biens et ressources.

 

► La ferme Honéorite Nimpsienne : Affin d’amasser suffisamment de ressources pour le bourg une ferme a été mise en place sur Nimps. Celle-ci, cuboïdée jusqu’à la bedrock accurillera plusieurs étage destinés aux cultures à savoir:

-1 étage pour les cannes à sucre

-3 étages dédiés a la culture du blé

-3 étages dédiés a la pousse d'arbres

- 1 étage pour le farm des PNJ cactus ainsi que du cacao

- 1 étage pour chaque animaux (Vache / cochons / moutons / poulets)

Elle se situe sur Nimps en x: 950 et z: -230

Image

 

 

► Recrutement : Il est nécessaire de renforcer nos rangs, pour se faire des annonces Chat, pourrons êtres faites plus souvent. par ailleurs une meilleur communication au niveau de Namnis et de la route de l'Ouest nous permettra également de mieux nous faire connaître.

 

► Agrandissent de l’entrepôt d'Honéor: le besoin de ressource grandissant, il devient essentiel de d'agrandir l’entrepôt aux ressources mises en commun pour l'ensemble de nos citoyen. Par ailleurs, par mesure de protection, cet entrepôt devra être cuboïdé. L'étage supérieur doit être développé, et des panneaux précis doivent êtres apposés devant chaque nouveaux coffres.

 

►Les cubo publiques : Tous citoyens d'Honéor ayant plus d'un mois d’ancienneté dans la ville se verra confié l'accès aux cubos publics(user). Sont actuellement concernés : la mairie / la ferme Honéorite Nimpsienne.

Le seront par la suite : le théatre, cloître / l'église / la banque par le biais de sous cubos internes / le moulin / le fort.

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...