Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] TheAeonis


TheAeonis
 Partager

Messages recommandés

signaturenivemi.jpg

 

Bonjour bonjour !

 

Eh bien donc avec déjà plus d'un an et demi sur le serveur, je vais enfin me décider à faire ma Candidature Villageoise !

Pour rappel, voilà ma candidature Paysanne qui date un peu: post214065.html?hilit=Candidature%20TheAeonis#p214065

 

:sign:IRL: Donc rien n'a vraiment changé, je m'appelle toujours Haatim, j'ai actuellement 14 ans. Ayant redoublée, je suis encore en 4ème. Toujours fan de MMORPG, jeux indépendants, Minecraft et autres... J'ai fais une grosse pause dans les jeux vidéos à un moment et je suis de retour après 2/3 mois d'absence, ça va faire 2 voir 3 semaines que je suis revenu.

 

:sign:Ce que j'ai fais sur le Serveur ?

 

Je me suis d'abord lancé sur le projet Heliopolis actuellement abandonné d'après ce que j'ai compris et ça a été ma première demeure sur le serveur.

Plus tard, j'ai tenté de m'installer sur Stendel, j'ai d'abord créé un petit abri loin de tout puis j'ai migré.

Lors de l'event de la Bataille d'Ebuthon j'ai rejoins le Nivem et plus particulièrement le Projet de Stonecross.

Je suis actuellement un Ulfsark (soldat membre de Stonecross) apprécié et ayant aidé dans plusieurs projets du Nivem.

J'ai contribué à la construction de l'arène PVP du Marais Pourpre actuellement en construction.

Je contribue actuellement à la construction du projet commun de Winport en tant qu'architecte et ouvrier.

 

20130401171007.png

 

-Terraforming de l'ancien Phare de Winport

 

20130401171716.png

 

-Chantier de l'arène PVP du Marais Pourpre

 

:sign:Mes Motivations ?

 

Mes motivations sont simple mais variées !

D'abord mes motivations personnelle:

--> Créer mon projet de ville

--> Mieux m'intégrer sur Minefield

--> Chevaucher des chevaux (Mon rêve depuis longtemps)

 

Ensuite mes motivations communes:

--> Aider mon projet par rapport au ressource et craft unique que j'aurais grâce à mon métier

 

:book: Le Rôle-Play

 

Je m'étais bien installé sur New Stendel.

J'avais même migré vers Heliopolis, je vivais tranquillement ma vie.

Seulement, un évènement se produit, alors que je faisais tranquillement le marché sur la place principale de NS, un homme en tunique longue et blanche s'approcha d'une foule rassemblée et d'un coup fis calmé tout les cris, rires et chuchotements.

L'homme, de sa longue barbe brune était sans aucun doutes Dok Mixer, le Dieu-Empereur de New Stendel.

Regardant la foule, je fus intéressé par ce qui allait se passé, ma curiosité fut ma plus grave erreur.

J'étais donc en plein milieu de la foule et entendu la voix douce et mélodieuse de l'homme dire ses paroles.

- Que le portail s'ouvre, dit-il.

Un grand portail situé dans son dos s'ouvrit. Un bruit strident à s'en arraché les cheveux se fit entendre.

Il jeta un coup d'oeil derrière lui pour vérifié si le portail était bien ouvert.

Il prononça ces mots:

- Stendel vous est ouvert.

L'estrade fut enlevé et la barrière magique également, tout le monde se précipita dans le portail accompagné par plusieurs noble chevalier de NS.

Les soldats eurent du mal à contré le mouvement de foule qui s'approchait d'eux, ne sachant pas les calmés, je fus emporté de force dans le portail.

Je tombais donc dans en plein milieu d'une ville pleine de vie.

Des couleurs rosée orange dans le ciel annonça un nouveau jour.

Je relevais la tête, me redressa et regarda la portail qui se refermais.

Trop tard.

J'étais bloqué ici, je me renseignais sur comment retourné dans New Stendel, mais inquiétude était fondé, le portail ne se rouvrirait que dans 10 nuits.

J'attendis donc ces 10 nuits, mais le portail ne s'ouvrit plus. J'étais bloqué ici. Je finis pas erré sans bute dans la ville en essayant de survivre, j'avais perdu tout ma fortune à Heliopolis.

Pendant très longtemps je fus contraint à vivre comme un sac ou un vêtement sale abandonné dans la rue.

 

Chapitre Zéro: Mort ou vif

 

Je marchais dans les rues de Stendel, Seul et sans eau ni nourriture depuis plus de deux jours, les gens me bousculaient jusqu'à me faire tombé au sol, et ne masquait point leur dégoût envers moi. Je n'en avais cure, en faite, je me fichais depuis un bon moment de se que pensaient les gens de moi. J'arrivais sur la place principale de Stendel, là ou trônait le magnifique portail vers New Stendel, ce même portail qui, deux mois auparavant m'avais mené ici. Je marchais au milieu d'une foule, je lançais des regards lasse sur les étals de marchands ici et là, admettant et sachant tant bien que mal que je n'avais pas un sous en poche et que je ne pourrais donc jamais m'offrir de tel luxe.

La Nuit tomba, je m'étais installé sur une botte de foin, dans une ruelle, je mis du temps à m'endormir, mais fini par fermer les yeux. Ma pause fut de courte durée, je fus réveiller par des bruits de pas et d'épée qui sonnait dans son fourreau à proximité, j'avais un mauvais pressentiment. La ville de Stendel était bien gardé par les Impériaux, mais les voleurs et les assassins se croisait à tout les coins de rues. Par curiosité, je lançais un regard furtif dans la rue. Un groupe de 3 hommes armées était présent, un d'entre-eux, le chef surement, portait une armure en Obsidienne, les deux autres, de simple armure en cuir. Me sentant menacé par tout cette arsenal, je mis ma capuche et ramassa les quelques objets que j'avais. Fin prêt à partir, je mis mon sac sur le dos, mais dans la rue, j'entendis le cris d'un homme.

- Ahh ! Non ! S'il vous plait ! Criait la voix.

Je me mis dans l'ombre et observa la scène, le groupe armée avait blessé un homme en haillons -un pauvre, surement- et l'avait mit au sol, l'homme barbue saigné un flot et le tortillait dans tout les sens pour tenté de s'enfuir, mais un des assassins en armure de cuir le ramenais toujours à son point d'origine.

Le pauvre homme haletant et sanglotant demanda à ses agresseurs:

- Pourquoi faites-vous ça ?! Je n'ai rien fa-

Sa voix se cassa et il tomba en larme, la douleur trop importante pour la supporté. De la où j'étais, je ne pouvais point voir ou il était blessé, mais sa devait être sérieux.

Un des agresseur pris son épée en fer et l'enfonça dans le torse du pauvre homme, dans un dernier hurlement, l'homme en haillons ne bougea plus, sa voix résonant encore, comme pour lui prolongé ne serais-ce que de quelque seconde la vie du pauvre homme.

L'homme à l'armure d'obsidienne cracha sur le corps désormais inerte de l'homme en haillons.

- Pathétique, allez au suivant.

Ils laissèrent le corps recouvert de sang dans la rue et continuèrent leur recherche dans les ruelles.

Je commençais à avoir peur, ces hommes n'était pas des Impériaux, mais, pour que le gouvernement de Stendel laisse passé ça il faut qu'il soit complice de tel acte. Stendel venait surement de sonné la chasse au clochard, pour se débarrassé des quelques déchets publique qui vivait dans les rues de Stendel et ternissait son image.

Je soufflais donc un bon coup et sorti de ma ruelle en courant, je me mis à courir vers le port de Stendel.

- Eh ! Il y en a un qui s'échappe ! Cria une voix derrière moi.

Plusieurs bruit de botte ferré se firent entendre dans la rue, j’accélérais ma course, le sens martelais mes oreilles, la peur et l'angoisse me submergeant, je couru dans une ruelle pour reprendre mon souffle, mais au bout de quelque minute, un casque d'obsidienne apparu dans mon champ de vision, une épée en Fer se souleva, j'hurlais et mis mes mains devant moi pour le repoussé, je fermais les yeux et attendit.

La fin ne venant pas, je rouvris mes yeux et vu avec stupeur que le corps de l'homme gisait au sol, fumant. Ses deux subalterne n'en croyant pas leur yeux tombèrent à la renverse en arrière.

Profitant de la confusion, je pris mes jambes à mon cou et continua vers le port, réfléchissant toujours à ce miracle. Étais-ce moi qui avait tué cette homme ? Comment aurais-je fais ? Je n'ai pas d'arme.. De la magie ?

Ma question resta en suspend, des bruits de botte ferré étaient réapparu, ils avaient repris leurs esprits et s'étaient remit à ma poursuite.

Arrivant au port, je sautais sur le premier bateau et arracha la corde, je pris les rames en main et me mis à ramé de tout mes forces.

Les assassins venait d'arrivé sur le quais, ils me regardèrent donc partir. Prenant le large.

Je restais quand même proche des côtes essayant de ne pas trop aller en haute mer, ce bateau n'étant pas fait pour, soudain, au loin, l'eau se gelais en glace, j'accostais et continua à pied, marchant dans une terre froide et recouverte de neige, la fatigue me gagnait, je m'effondrais...

 

 

Chapitre Premier: Stonecross

 

Reprenant peu à peu mes esprits, je commençais à comprendre ce qui venait de m'arrivé. Je m'étais évanouis de fatigue.

Je me redressais, lançant des regards perdu autour de moi. Je me mis à marché, perdu et grelottant, je fus même surpris que je ne fus point tué par le froid. Continuant de marché, je finis par tombé sur une patrouille Impérial, sachant se qu'il m'arriverait si je retournais à Stendel, je m'approchais d'eux pour demandé mon chemin vers le hameau le plus proche.

Mais à une fois à porté, leur seul réponse fut un coup d'épée qui me frôla de quelque centimètre coupant un petit morceau de ma tunique. Effrayé, je me mis à courir, les esquivant, et tentant de les semés. J'arrivais à un sorte de campement, prenant peur, croyant que le campement était Stendelien, je m'arrêtais net, puis voyant la bannière qui flottait, je fus rassuré et couru vers ce campement. La bannière qui flottait n'était pas rouge sang comme celui de Stendel, mais bleu comme l'océan.

- A l'aide ! Aidez moi ! Hurlais-je à l'attention des soldats du campement.

Plusieurs tête se redressèrent, deux soldats en bleu ciel, l'un armée d'une hache de guerre, l'autre d'une épée longue se présentèrent devant moi. Celui à l'épée me saisit par la manche et me poussa en arrière, il reprit son épée à deux mains et se prépara au combat, le premier Stendelien se jeta tête baissé sur la hache aiguisé du Soldat.

Planté dans le crâne de ce dernier, il mourra sur le coup.

Un second arriva, ne voyant pas la raclé que son compagnon venait de recevoir, il se jeta sur le soldat à l'épée longue, il leva son épée pour lui asséné un coup, le soldat para l'attaque et repoussa l'épée de l'assaillant sur le coté, il lui enfonça ensuite l'épée dans le torse puis retira l'épée, l'Impérial émit un râle et tomba à genoux avant de s'effondré.

Les deux survivants de la patrouille n'osèrent pas tenté le diable et rebroussèrent chemin en courant.

L'un des soldats, celui à la hache, se retourna et me regarda.

- Merci de m'avoir aidé, dis-je en tendant la main en signe de gratitude.

Le soldat m'attrapa par le col et dit:

- Qui es-tu, pourquoi te pourchassaient-ils ? Dit-il en me regardant avec un regard de défit.

Essayant de gardé mon calme je lui répondis:

- Je m'étais égaré, je me suis fais chassé de Stendel par des assassins.

Il me jaugea du regard, le second soldat qui s'était lancé à mon secours retira la main du premier.

- Calme toi, ce n'est pas nécessaire de l'agressé, il semble être perdu et sans foyer, Dit le second d'une voix qui se voulait rassurante.

J'hochais la tête en silence.

- Que se passe-t-il ici ? Dit une voix grave derrière nous.

Un homme en armure du Fer, grand et bien bâtie venait d'arrivé, il me regarda une première fois, mais ne trouvant rien de très intéressant détourna son regard sur ses deux subalterne, il attendait une réponse.

- Kaptein, il était pourchassé par des impériaux, il dit qu'il a été chassé de Stendel, dit le Soldat à l'épée.

Il hocha la tête Et s'approcha de moi, Le "Kaptein" avait toujours sa main posé sur son fourreau ou reposait une épée en Obsidienne.

M'étudiant du regard, il tourna deux fois autour de moi, cherchant l'arnaque qu'il ne trouva pas.

- As-tu un nom ? Dit le Kaptein.

Réfléchissant si c'était réellement prudent de discuté et surtout de divulgué mon nom à cet homme. Je pris ma décision.

- Je m'appelle Aeonis, dis-je d'un ton hésitant.

- Aeonis... Charmant, où vis-tu ? Continua-t-il.

D'abord mal à l'aise à la vue de cette question, je lui répondis après quelque minute d'hésitation.

- Je n'ai pas de maison, avant, je vivais dans les rues de Stendel. Répondis-je avec hésitation.

Il continua son étude sur ma personne et m'invita à le suivre.

 

Nous arrivâmes dans une tente de commandement, il me demanda de m'asseoir.

- Eh bien Aeonis.. Tu es sans abri, sans famille sans doute, dit-il.

J'hochais la tête.

- Je vois, tu n'as pas à t'inquiété, nous sommes tout sauf des partisans de l'Empire Stendelien, je m'appelle DrackHunter, je suis Hersir Kaptein du Royaume de Stonecross, m'annonça-t-il.

Perplexe, je lui posais des questions sur "Stonecross", il m'expliqua que c'était un grand royaume, dans les terres gelé au Nord de Stendel, de l'autre coté d'océan, il ajouta que Stonecross faisait parti du Nivem, une Alliance combattant l'Empire Stendelien.

Je fus ravis de l'entendre dire ça, mais il me dit quelque chose qui me mis dans une position assez étrange.

- Dis moi Aeonis, est-ce que sa t'intéresserais de nous rejoindre ? La Légion de Stonecross ? Sa paye bien et tu serais logé et nourris, me dit-il.

Émue d'une telle offre, je l'acceptais immédiatement, il m'emmena dehors et m'envoya avec un de ses hommes à Stonecross, je fis donc la connaissance de Patchnox, un Ulfsark de Stonecross.

 

La route fut assez longue, mais je vis enfin sur une colline, une grande forteresse.

- Je te présente Sharecity, la Capitale du Royaume de Stonecross, me dit-il avec de la joie dans sa voix.

Nous nous arrêtâmes à l'écurie d'un petit village au pied de la colline du nom de Inneria.

Le jeune Ulfsark m'emmena donc à pied jusqu'à la Capitale du Nivem, il me fit passé les murailles devants ses gardes intrépide et puissant. Il m'emmena aux portes de la Caserne ou siégeait le Einherjar, le Dirigeant de Stonecross.

Il était installé là bas car le Palais du Roi -Einherjar dans ce cas là- était encore en construction.

Ce dernier, était accompagné d'un Garde, un Huscarl, son nom était Bitroulix.

Le Einherjar, était le dirigeant de Stonecross, en Armure de fer il se dressait devant moi de sa taille cyclopéenne.

- Tu es Aeonis ? Mon Ulfsark ici présent me dit que tu es envoyé par le Hersir Kaptein DrackHunter pour rejoindre la Légion ? me dit-il.

Hésitant, je tentais de construire des phrases cohérente dans ma tête.

- Oui, je suis là pour vous rejoindre, dis-je.

- Je vois, le Huscarl ici présent va te transmettre un contrat, tu devras me l'envoyé demain, je te désignerais donc ta chambre.

J'hochais la tête, le Einherjar reparti et le Huscarl sorti d'un de ses sac une fiche, il me la donna et me dit que c'étai le contrat, je devrais le rendre au plus tard demain.

Je parti donc et pris un plume que j'emprunta à quelqu'un pour signé le contrat. Je parti dans la journée le rendre au Einherjar, il me montra donc ma chambre ainsi que tout se qu'il me fallait et me donna un papier avec toutes les règles de Stonecross, il me laissa ainsi et me dit de lire les ordres actuel sur le panneau. Travaillé dur signifiais avoir un toit d'ici peu. Je me mis donc au travail.

 

Quelque jour après mon engagement, moi et mon régiment d'Ulfsark Royaux allaient être réquisitionné dans la semaine pour la bataille sur les plaines d'Ebuthon. Le sang m'attirais et je voulais commencé à me battre et me vengé de l'Empire Stendelien qui m'avait fait tant souffrir. Je ne les laisserais pas me marché dessus sans rien dire ! J'ai hâte que le jour arrive !

 

Voilà voilà !

 

J'espère que tout cela vous aura plus !

 

Ma candidature se clôture donc ici.

Je devrais d'ici peu acheté des temps de jeu.

 

En espérant que vous ayez une bonne journée ainsi que vous voir sur Minefield.

 

-Peace

--TheAeonis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de TheAeonis.

Il est très sympathique , il a une grande expérience.

Il mérite vraiment de devenir villageois.

Il est toujours pret à aider les personnes qui lui demmande [barrer]même si il veut des pas en échange.[/barrer].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il vaut mieux toujours éviter de broder sur des personnes/choses sur lesquelles on n'a aucune prise. Que le rp du Nivem soit d'être en guerre contre les Empereurs soit, on l'a toujours refusé mais leur obstination nous fait plus doucement rire qu'autre chose dorénavant puisqu'on les laisse se battre contre du vent. Par contre que tu inventes le fait qu'il y ait une milice d'assassins à la solde des Empereurs, non.

 

Merci de faire attention à ne pas reproduire cela lors de te futurs rp.

 

Je laisse passer car le reste de ton rp est très correct et ta candidature répond à ce qui est demandé.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...