Aller au contenu

[Podcast] Les vidéos de fonds de Tyroir


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Saloute !

 

Bon ça fait un petit moment que j'envisageais une très légère reconversion sur Youtube parce qu'après plus de deux ans de vidéos sur Minecraft, ça commençait un peu à me les hacher menue. Les vidéos sur Minecraft seront donc beaucoup plus rares (mais ne disparaîtront pas pour autant).

 

J'avais donc pour simple envie de faire partager mes coups de coeur geeks du moment, à la façon des articles que je peux écrire sur le forum; mais vocalement.

 

C'est mon tout premier exercice vocal, c'est pas évident mais je suis pas trop déçu du résultat. Evidemment y'a des tas de choses à améliorer (non l'élocution ne fait pas partie de ces choses-là, je pourrai pas faire mieux xD) et je suis de ce fait à l'écoute de vos remarques. J'ai essayé de glisser un peu d'humour mais je sens que c'est pas encore vraiment ça, au final je me suis plus tourné vers quelque chose de posé et à peu près réfléchi à la At0mium. A voir si je doserai avec plus ou moins d'humour.

 

Bon sinon ça a été fait jusqu'à 2h du mat' donc j'ai eu la flemme de finir convenablement le montage "images" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...