Aller au contenu

présentation de slinslin


slinslin
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Bonjour je m'appelle Anicet, j'ai 12 ans je suis en sixième et je viens du 49

 

Mes loisirs:

 

J'aime jouer à l'ordinateur, je suis sur Minecraft depuis la pré-release 1.1 (si vous voulez savoir pourquoi je rejoins minefield que maintenant, alors attendez ma candidature villageois ;) ), sinon je regarde aussi pas mal de vidéos.

Je joue aussi à la ps3, surtout Skyrim, Portal 2 et Battlefield3) sinon un peu tous autres jeux que je possède.

J'aime lire (et beaucoup !) je lis surtout des romans fantastique ; j'ai lu les 4 premiers Harry Potter, les deux premiers tome de la quête d'Ewilan, je lis aussi beaucoup de manga.

 

Pourquoi (Minecraft) Minefield ?

 

J'ai découvert Minecraft et Minefield grâce à Boblennon et Thefantasio 974 donc cela fait bien longtemps. Mais comme je n’ai jamais pu acheter de compte j’étais toujours sur des serveurs privé ou crackés. Maintenant que j’en ai un je suis bien décidé jouer a minefield qui m’appel depuis loooongtemps !

 

In game:

 

In game je fais des créations de bâtiments et quand je peux, j'aime aussi faire du solo (assez hardcore) et je test souvent des maps proposé par minecraft.fr et des mods par pipix.

Je connais bien moulecake car je le connais IRLsur Minefield je connais XjoJoLaTerreurX, Aure-D, daviddegironde,Constaparias, sinon j’espère rencontrer beaucoup d’autre personne sur le serveur et jouer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur Minefield!

c'est bien que tu connaisses déjà des personnes sur Minefield, ton intégration en sera plus rapide.

n'hésite pas venir sur les différents channels mumble pour mieux connaître les communautés et rejoindre celle où tu te plais le mieux.

à bientôt in game et sur mumble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi slinslin!

 

Ah lala ta présentation me rappelle quelqu'un, quand il avait le même âge.

Oui les Harry Potter et Ewilan ont bercé mes années collège hihi.

En tout cas j'ai eu l'occasion de te voir... Deux minutes sur mumble avant que tu ne te sauves et ça me ferait plaisir de connaître mieux le petit protégé de Moulecake ahaha.

 

Pour finir, je te souhaite la bienvenue sur Minefield mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...