Aller au contenu

Présentation de Nigego


Nigego
 Partager

Messages recommandés

Salutations, peuple Minefieldien !

 

Présentation globale :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je suis en Terminale Littéraire.

Je ne fais pas de sport (nanméoh je suis en L), j'aime les insectes ( :lol: les phasmes par exemple), la photographie (d'insectes principalement) et l'informatique en général.

J'ai débuté à Minecraft en 1.6.6, avec un compte premium en 1.8.1. De novembre 2011 à novembre 2012, j'ai administré un serveur, et depuis, j'ai décidé de me faire plaisir, je passe donc mon temps en tant que joueur ! (Et c'est bien plus reposant)

Je joue beaucoup en pvp (Hunger Games, Balls Of Steel, jeu que j'ai attendu patiemment :D Rush, etc), mais comme j'aime également construire, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps avant de me dire que si je cherchais un serveur stable, qui n'allait pas fermer au bout de 2 mois, avec une bonne économie, un bon RP, il me fallait aller sur Minefield !

 

Sur Minefield :

Je me suis installé sur Stendel, en campagne, en attendant peut-être le lancement futur d'un projet, lorsque je serais à un statut et à un stade plus avancé ! Je vais donc commencer par découvrir les lieux et faire quelques quêtes (maintenant que j'ai obtenu ma monture avec beaucoup de mal :D )

J'aime beaucoup l'agriculture, c'est pourquoi je choisirais probablement le métier de fermier !

 

J'ai également un joli RP tout plein de screens qui correspond à mon personnage (même hors de Minefield), mais je me suis dit qu'il serait plus utile sur une candidature prochaine, pour les futurs rangs que je souhaite atteindre.

 

Si vous êtes gentil et que [barrer]je vous plait[/barrer] vous me supportez, je serais ravi de faire votre connaissance IG, afin de, peut-être, me faire apprendre certaines choses, me donner des conseils, etc.

 

Gros bisous. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur Minefield!

j’espère que tu trouveras une communauté ou tu sauras accepté et intégrer, ça ne devrait pas être trop dur je pense.

n'hésite pas à passer sur les différents channels mumble pour mieux connaitre les communautés et leurs joueurs.

à bientôt in game et sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung. :)

 

Bienvenue parmi nous.

Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur...

N'hésite pas a nous rendre visite sur Nouvelle Azur, sur Mumble on est surtout dans le salon d l'Ordre du Saint Trident.

 

Si ça te dit, on pourrait boire un verre ensemble.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! :)

Je passerais très bientôt sur Mumble, mais je pense rester sur Stendel, du moins pour l'instant, je me suis familiarisé un peu avec la map, même si c'est un peu compliqué au début ! Et j'ai l'impression qu'il y a plus d'espace libre sur Stendel :)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...