Aller au contenu

Un moyen d'éviter la "demande de projet" ?


Gustave3000
 Partager

Messages recommandés

Boujour, boujour. tout est dans le titre mais je vais clarifier la situation

Je me suis installé il n'y a pas longtemps au Nord de NS (la ville) en rase campagne. Apparament, nous étions déja trois dans la zone.

Deux de mes amis se sont installés pas loin. Nous somme maintenant 5. En partant du principe que nous voulons juste etre entre amis, sommes nous obligés de faire une demande de projet ? En plus nous ne pouvons pas remplir certaines conditions. Par exemple, le RP, on veut juste etre péinard entre potes, pourquoid faire un RP ?

Enfin bref, ma question est; comment m'installer avec des amis (a plus de 3) dans une zone sans devoir remplir la demande de projet ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun moyen de contourner la demande de projet si tu souhaite t'installer avec plusieurs de tes amis dans une même zone. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, donc

Soit tu rase tu déménage sur Nîmps ou la tu n'as pas besoin de demande de projet ou tu fais une demande de projet dans les règle voilà. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou wahou wahou, respirons tous à fond !

 

Déjà, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour vous lancer dans une discutions entre amis, l'un de vous a posé une question, essayez de ne pas vous détourner du sujet. ;)

 

Ensuite, prenons toutes les questions dans l'ordre :

- Non, pas moyen de contourner les règles. Tout est dans le codex (coucou !), et il faut s'y tenir.

- Construire une ville sous terre ne marche pas non plus, sauf si vous faites une demande de projet en règle qui le justifie.

- Pour le codex, je l'ai mis juste au dessus.

 

Autre solution vous pouvez effectivement aller sur Nimps.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Hugo, évite de spammer cette section pour des questions qui n'ont rien à voir avec le topic. Sinon je serai obligé de les virer.

 

Gustave, si tu souhaites juste avoir un coin peinard, sache qu'il n'est pas forcément difficile de régulariser sa situation, à partir du moment où votre projet est un tant soit peu construit (au moins une certaine unité entre les maisons pour donner l'impression d'un vrai projet), les villages sans réel ambition architecturale ça rend une campagne vivante !

(PS: lire le CODEX ? Tu crois au père noël ?)

 

EDIT: Grillé par Dom ^^

Ville sous terre = ville = projet et si c'est fait sans être déclaré, ça peut coûter cher !

Mais si la ville a un quelconque intérêt, pourquoi déménager sur Nimps alors que vous pouvez en faire un vrai projet et en faire profiter la communauté ? Parce que jouer dans son coin à faire des maisons pas top ça peut se faire en serveur privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris justement c'était le fait d'être entre ami(e)s qui les intéresser, pouvoir vivre tous ensemble. Après ils ont la flemme de faire un projet/rp.. Bon ça arrive a tous le monde ! ( moi le premier :3 ) c'est pour cela que j'ai proposer Nîmps comme alternative, car bon sur Nîmps tu trouve un région simpatique tu demande a droite à gauche savoir si l'espace est libre tu attend 3/4 jours voir si quelqu'un ce manifeste. Et ensuite tu construis tranquille. Bon certe ont a du mal a trouver de jolie paysage sur Nîmps mais un petit térraforming par ci par la et op op op c'est bon ! Un paysage de "rêve". Bref si vous compter vous installez sur Nîmps, essayer tout de même de faire quelque chose de propre ( comment ça je suis mal placer pour le dire?) et n'oublier surtout pas de remettre votre zone en état, car d'après ce que j'ai pus lire vous êtes un train de faire un village illégal et vous cherchez a vous régulariser ? Donc prennez les dernières personnes dans la zone et demandez leurs gentillement de raser leurs maisons, car de toute manière si il ne le font pas tôt ou tard un membre du staff le verra et la ça risque de moin bien ce passée :/ . Donc bon, a votres guise ! Sur ce à bientôt sur Nîmps certainement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...