Aller au contenu

[Refusé][Tavernier] L'ours à la bière


Gontran
 Partager

Messages recommandés

Mon ami Gontran, depuis que je te connais, tu as toujours été très sympathique avec moi, et tu m'as aidé à bien débuté sur MineField, pour cela je ne te remercierais jamais autant, c'est donc pour ceci, que je dit, un ÉNORME PLUSSAIN!!! ,

Bonne Chance à toi, j’espère que tu aura ta licence !

 

Cordialement, Ciomatx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gontran mérite amplement son grade de commerçant. Car tout d'abord il m'a fait découvrir minefield et de plus le temps que je m’intègre à cette communautés il me prête une petite maison. Je l'en remercie. Ensuite je trouve ces prix juste et ça fera un tavernier en plus ;)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet, celle-ci est incomplète : lors de ta candidature citoyenne, tu étais mineur et tu décides à la toute fin de passer tavernier. Pas de problèmes jusqu'ici mais tu aurais du expliquer cette transition - comme te l'a d'ailleurs expliqué Louvinette - dans ta candidature commerçante, expliquer ce choix et raconter en détail ton apprentissage, ce que cela t'apporte.

Ici, beaucoup d'informations nécessaires à une candidature de ce type sont biens présentes mais trop peu détaillées et c'est ce qui te fait défaut.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...