Otto_Matique Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Hello Pour tout ceux qui connaissent les Voxmakers, vous connaissez sans doute ausi les zapping abrégé d'Ishigata J'ai décider de lui rendre une sorte d'hommage et j'ai créé le mien sur God of war Bon c'est bien sur pas le même niveau, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ^^ Donc je partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shqnks Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 J'ai bien ris alors que je ne connais même pas le jeu (enfin, j'en ai quand même entendu parler, je ne débarque pas de si loin quand même), comme quoi tu fais du bon boulot Otto!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Moi aussi j'ai bien ris malgré que je ne connaisse pas ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otto_Matique Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 J'ai adoré ! Franchement, c'est de l'or en barre ce truc. Comme les autres je ne connais God of War que de nom, mais tu as trouvé le juste milieu pour satisfaire les plus connaisseurs (en évoquant desfois certains détails de la série) tout en restant accessible aux lambdas que nous sommes ! Félicitations, et continue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oumar Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 C'est vraiment énorme ton zapping, je t'aime otto :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoup Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 La deuxième vidéo est vraiment bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 I need MOAR videos (& brocolis) [privatejoke]Ces vidéos sont magiques[/privatejoke] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otto_Matique Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 [privatejoke]Ces vidéos sont magiques[/privatejoke] Je te bannie de cette dimension ._. Sinon merci a tous, content de voir que sa plaise ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Chut et check tes commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts