Aller au contenu

Recherche écrivain de talent


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a maintenant 3 mois, j'ai posté une demande de projet sur le forum. Malheureusement, celle-ci demeure depuis lors incomplète car je n'ai trouvé ni le temps ni l'inspiration nécessaire pour achever le RP.

 

Je recherche donc un écrivain qui serait apte à continuer ce qui a déjà été fait en suivant quelques indications essentielles. En outre, il faudrait que l'écrivain sache imiter le style initial pour éviter de marquer la coupure dans l'histoire. En échange de ce travail, l'écrivain se verra remettre 200PA de base et entre 0 et 200 de plus selon la qualité du travail.

 

Pour pouvoir vous engager, j'aurais nénamoins besoin de quelques exemples d'histoire que vous avez rédigées de façon à sélectionner le meilleur candidat. Pour me les remettre, il vous suffit de m'envoyer un mp avec les liens. Les indications à suivre pour la rédaction vous seront remises une fois l'écrivain choisi.

 

A bientot,

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bricksimera,

 

Content de voir que tu es motivé pour beaucoup d'offres d'emplois, mais malheureusement, cette offre n'est plus valable.

Par ailleurs, je pense aussi pouvoir te répondre pour l'offre sur le bois d'Apoly. Étant donné qu'on lui a déjà livré sa commande, il y a de bonnes chances qu'elle ne soit plus valable.

 

Voilà tout, bon courage pour la suite.

 

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...