Aller au contenu

[Refusée] Candidature Galileou


Galieou
 Partager

Messages recommandés

experience de mine craft :

J'ai joué a minecraft pendant environ 1ans j'ai surtout fait du mode solo survie et j'ai batis quelques chateaux forts

 

introduction a Althaïa :

grace au chat Warm disait qu'il manque de monde dans votre ville et je voulais avoir une experience dans une des communautées de Minefield donc ca me semble un bon compromis pour les deux parties.

 

Quartiers :

J'aimerais ètre dans le quartier noble si possible

 

Rp :

Galileou est un encore un paysan plein d'ambition qui reve de devenir un jour un grand chevalier d'on le nom ferait frémir

le plus amer des démons .

Mais pour le moment il s'entraine sur des poulets et des cochons redoutables a l'aide de son épée légendaire Exmalintur"en bois" .

Il décida alors de prendre son destin en main et de rejoindre une vaillante confrerie celle de l'obsidienne.

le jeune homme se mis en route pour la belle Althaïa ou il espere se faire accepter .

La route fut longue et pénible mais le majestueux dome de la cathédral de Céléas se dressait enfin devant lui.

 

voila ma candidature et fini désolé rp un peu cour mais bon vue que j'ai rencontré Warm sur le chat rien de vraiment hépic m'inspirai :)

 

Galileou cordialment , j'ai un serpent dans ma botte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

experience de mine craft :

J'ai joué a minecraft pendant environ 1ans j'ai surtout fait du mode solo survie et j'ai batis quelques chateaux forts

 

introduction a Althaïa :

grace au chat Warm disait qu'il manque de monde dans votre ville et je voulais avoir une experience dans une des communautées de Minefield donc ca me semble un bon compromis pour les deux parties.

 

Quartiers :

J'aimerais ètre dans le quartier noble si possible

 

Rp :

Galileou est un encore un paysan plein d'ambition qui reve de devenir un jour un grand chevalier d'on le nom ferait frémir

le plus amer des démons .

Mais pour le moment il s'entraine sur des poulets et des cochons redoutables a l'aide de son épée légendaire Exmalintur"en bois" .

Il décida alors de prendre son destin en main et de rejoindre une vaillante confrerie celle de l'obsidienne.

le jeune homme se mis en route pour la belle Althaïa ou il espere se faire accepter .

La route fut longue et pénible mais le majestueux dome de la cathédral de Céléas se dressait enfin devant lui.

 

voila ma candidature et fini désolé rp un peu cour mais bon vue que j'ai rencontré Warm sur le chat rien de vraiment hépic m'inspirai :)

 

Galileou cordialment , j'ai un serpent dans ma botte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien nous allons laisser tomber alors ,Désolé mais pour ma part Warm ma dit que vous ètiez pas trop exigeants au niveau du recrutement, et enfaite c'est un peu ca qui m'a décidé, donc si finalment ce n'est pas le cas vous comprendrez que mon intéret

ce retrouve détourné vis a vis de votre communautée .

Je vous remercie n'est en moins d'avoir suscité un interet quelqu'il soit a ma candidature.

 

Cordialment votre Galileou le Paysan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le RP, nous demandons une dizaine de lignes, ce qui n'est pas beaucoup, surtout que tu en as déjà 60% :lol: !

 

Les critères de qualité du RP ont été revus à la baisse, la semaine de test étant maintenant déterminante (la présence régulière IG (pas forcément active de la mort-qui-tue, mais régulière) étant plus utile qu'un talent de RPiste).

 

Bref, un tout petit effort sur le RP, et je pourrai lancer ta semaine de test :)

 

PS: c'est Warff, pas Warm xD

 

PSS: le quartier paysan est techniquement habitables, mais vu qu'il est plus ou moins en rénovation, nous ne le mettons pas en avant julius :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé de mettre un peu laissé aller ,que voulez vous je suis du sud on a le sang chaud mais la je vie en bourgogne "en manque de soleil :)" je vais completer mon paragraphe rp et pour ce qui es de mon temp de jeux je joue de 15h a 17H et le soir apartir de

22H ou 23h ou plus sa dépand du boulot je suis second de cuisine "sous chef" et chef patissier dans un restaurant donc apres mes jours de repos je joue aussi pas mal exemple la ca fait quasi 24 heures que je suis sur minefield vous pouvez venir visitez ma petite maison de campagne qui ce trouve a l'ouest des cité d'or vous pourrez voire que je n'ai pas chaumé contrairement a mon toit qui lui est en chaume :).

j'ai 26 ans je suis geek dans l'ame depuis toujours mais un peu moins hardcore qu'a ma belle époque pal mal mmorpg fps et autre hack&slash y sont passé aujourd'hui il m'arrive de prend l'air de temps en temps

voila un peu plus de reseignements sur moi :)

je fait mon rp dans une nouvelle reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquance RP:

Galileou n'est encore qu'un paysan plein d'ambition qui reve de devenir un jour un grand chevalier dont le nom ferait frémir

le plus amer des démons car le coeur emplie de haine depuis ce triste jour qui lui ota la douce compagnie de sa promise il s'est promis de les pourfendre de sa lame justicière.

Mais pour le moment il s'entraine sur des poulets et des cochons redoutables a l'aide de son épée légendaire Exmalintur"en bois"

car depuis la tragédie Galileou c'est retiré dans la campagne de Stendel ou il élèves ses animaux et fait pousser ces délicieuses et

juteuses merveilles de la Nature.

Un long soir de solitude dans la campagne de Stendel au pied de son lit il se pris la tète entre ces mains et :

-Mais bon sang je suis dans une impasse !!! ici !!! et seul !!!

Reprend toi et réfléchie seul je ne peut rien a la menace démonique ou si peu

Un proverbe adéquate a cette situation serait L'union fait la Force.

Mais ma racontre avec Warff pourrais changer cela cette ville dont il m'as parlé oui ca pourrais ètre un solution

Je proposerai mes service d'agriculteur et je ferai mes preuves au pres de la vaillante confrerie de l'obsidienne qui m'aideras a pourfendre le malin !!!

 

Galileou décida alors de prendre son destin en main et se mis en route pour la belle Althaïa ou il espere se faire accepter .

La route fut longue et pénible mais le majestueux dome de la cathédral de Céléas se dressait enfin devant lui.

C'est a genoux que son voyage se fini de par la fatigue mais son coeur pure et plein d'espoir continué de l'animer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suites aux changements apportés à ta candidature, je lance ta semaine de test :D !

 

N'hésite donc pas à venir nous voir sur le channel Althaïa sur Mumble et IG. Tu seras hébergé dans un bâtiment de la ville si tu le souhaite, le temps de ta semaine de test.

 

Durant cette semaine de test, l'important est d'être présent un minimum IG et sur mumble, pas forcément d'être super méga actif, comme je l'ai signalé auparavant :)

 

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta semaine de test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...