Aller au contenu

Propos Déplacés: Shylf + freezery


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

Houla, oui juste un clichet, désolé je ne pensais pas que sa t'avait touché ?

 

Je m'excuse pour ces comment dire...''Stéréotypes'' je ne voulais en aucun cas t'être désagréable ou autre, il fallait me le dire tout de suite , j'aurais mis fin de suite à mes propos , je suis surement aller un peu trop loin dans mon troll comme dit au dessus ,

 

A vrai dire je pensais que beaucoup de monde disait ça, par simple jalousie en quelques sortes ? L'être différent fait souvent parler de lui, et je pensais être quelqu'un comme tout le monde en disant ça , Encore désolé je retire mes propos.^^'

 

Tu aurais pu aussi me MP pour me le dire directement ? Je trouve quand même cette réaction assez puérile(Pas au sens négatif) d'avoir posté une plainte pour ça , mais c'est ton droit.

 

Après ça je tournerais ma langue 4 fois dans la bouche avant d'écrire!

 

+ t'aurait pu mettre toute la discussion en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Outre le côté blessant que pouvait avoir ces propos, qui m'ont honnêtement choqués, gardez à l'esprit que Internet est ouvert à tous et que vous ne savez pas qui vous avez en face de vous. Rire de "clichés" qui sont potentiellement discriminants, surtout en ce moment ce n'était vraiment pas une bonne idée en public.

 

Je ne l'ai pas pris pour mon grade, et mon côté straight-forward vous a laissé dans l'incompréhension ce que je peux comprendre.

 

Ceci étant dit je lève ma plainte tout ayant été dit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...