Aller au contenu

[Accepté]Candidature de hugodu33


hugodu33
 Partager

Messages recommandés

Bonjours je vais faire une présentation un peu courtes j'en suis désolé. :cry:

J'ai 12 ans et demie je joue a minecraft depuis bientôt 6 mois et j'aime les jeux vidéos et les livres. :ugeek:

Je voudrais rejoindre Héliopolis car deux amis "Gustave3000,Octave25" en font déjà parti et qu'ils mon dit que votre projets était très beau.

Ils mon fait beaucoup de compliments notamment sur l'ambiance du projet et l'architecture de la ville avec un style greco-romain que j'adore.

Je voudrais me lancer dans des constructions magnifique pour votre ville. :pumpkinon:

Voici le lien de ma présentation paysans presentation-f923/presentation-paysan-hugodu33-t58972.html

je n'ai pas mumble mais j'ai un micro et skype si vous voulais discuter avec moi, je suis très motiver pour construire ou détruire si besoin dans votre ville. ;)

J'adore tous se qui touche a l'art greco-romain et surtout les colisées et autre constructions, j'ai lue votre rp et je le trouve très bien et inspirant. :D

Cordialement.

Hugodu33 (lccot) IG. :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai absolument pas ma place dans cette section du forum et encore moins dans la réponse à ce topic, mais je tiens à te dire d'éviter de donner ton skype en public.

Le forum de Minefield est ouvert au public et il se pourrait que des gens mal intentionnés se servent de ton skype à leurs fins.

Le fait que tu aies 12 ans me pousse a te dire qu'il serait préférable de préserver au maximum ta vie sur la toile. Internet n'est pas tout beau et tout rose et il faut être prudent.

 

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta postulation.

 

À bientôt,

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour la réponse un peu tardive mais je ne savais pas que maintenant il fallait mon accord en plus de celui de benji pour accepter une candidature :D

En tout cas je trouve ta candidature très bonne . Tu as bien tenu compte de mes remarques pour l'améliorer et cela est pour moi une preuve de la forte volonté que tu as de t'impliquer dans ce projet.

Je t'accepte donc en tant que membre du projet d'Heliopolis, et étant donné que benjistuarter a déjà donné son accord tu fais maintenant officiellement partie de ce si beau projet!

Je suis sûr que tu sauras trouver ta place à Héliopolis et j'espère que tu y seras heureux

 

A bientôt en jeu,

matth2442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...