Aller au contenu

Un an déjà !


Maskino
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Et oui, aujourd'hui marque la première année de l'existence des Cités d'Or, depuis son acceptation le 10 Avril 2012 !

Je tenais simplement à vous dire merci pour en être arrivé là, rien n'aurait été possible sans vous, et plus généralement, du soutien de l'ensemble de la communauté, pour collecter encore aujourd'hui l'immense quantité d'Or nécessaire au projet.

 

 

20120411153148.png

 

 

Que de chemins parcouru, depuis le tout premier terraforming pour accueillir le monument !

Tout d'abord, un grand merci à Rangers41 et à Powned01. Vous m'accompagnez dans cette aventure depuis le tout début, que serait devenu ce projet sans vous ! Et que dire de Fitch ! Je ne vous remercierais jamais assez.

Sans oublier tous ceux qui participent au projet chacun à leurs manières : merci Apteno, EvilFourbe, Neyzhak, z0r03, SnOoPyZz, Night_Wind, HarmGave, ainsi qu'aux anciens membres qui ne sont plus là aujourd'hui ;)

 

En un an, nous avons fait mine de rien beaucoup de chemins. Et dire que je pensais au début que cela mettrait ce temps uniquement pour réaliser le monument ! Même si aujourd'hui certains d'entre nous sont semi-actif / inactif pour diverses raisons, cela n’empêchera pas que nous continuerons avec toujours autant de motivation la poursuite du projet !

 

Il me tarde de voir l’apparence de la Cité dans un an !

 

Je n'ai pas le temps d'en dire davantage, mais sachez que je ne vous remercierais jamais assez pour votre soutien et votre présence !

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Tu ne sais pas quoi me dire? Un simple Grumpf m'aurait suffit!

Sinon, que dire des cités d'or? Je me souviens même plus pourquoi j'étais venu vous casser les pieds au début... Mais je suis resté pour plusieurs raisons!

l'ambiance de notre petit communauté est magnifique avec ce maskitroll, le boulot hebdomadaire sur la ville même si je ne vous croise pas souvent IG ou mumble :/

Pour moi, maskino mérite toute les éloges ! :P l'architecture, les pa, l'or, les idées, l'image et tout tout, on le doit à maski, moi je suis juste là pour le ralentir dans ces taches avec de mini jeux débiles :3

Bref merki à tout nos habitant et donateur pour cette superbe ville!

 

Ps: Je sais plus ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...