Aller au contenu

Gros coup de gueule sur les BOS !


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous les minefildiens et BOSeurs ! Alors si je vous fais partager mon coup de gueule aujourd'hui c'est parce que il m'ai arrivé une mésaventure qui fût celle de trop. Avant tout, je tiens à dire que je ne critique en aucun cas la modération, au contraire je suis admiratif du bouleau qu'ils fournissent !

 

Alors voilà, aujourd'hui c'est Samedi, week-end ! Je lance donc mon minecraft pour me détendre sur un bos ... Multiplayer, oh un BOS est près, je me co', choisi un team et prend mon kit Pompier. La partie et commence et hop ... c'est parti pour 25 minutes !

Comme à mon habitude je vais vers la tour et prend la direction du nether. Environ 12 minutes de farm plus tard, - 4 minutes, vite vite, il faut monter, j'utilise ma Fire Résistance et monte poser mes diam's. Victoire ! 100 diam's pour ma team ! Je bute les survivants et je m'empresse d'aller sur la calculatrice voir combien j'ai gagné de point : YEAHHH, 53 points. Mais c'est quand je reviens que je vois sa :

 

17023420130413200902.png

 

Et là, tu as les boules ! 25 minutes dans le C@#.

 

 

Voilà donc pourquoi je post ! Car ce n'est pas la première fois que cela arrive. Beaucoup de personne qui ont du skill l'ont déjà subis. Résultat : les joueurs qui savent jouer sont sanctionné par un /kick pour avoir bien joué durant leur partie. Pour ma part, ces kicks me donnent vraiment envie d'arrêter, mais bon ... on y peu rien. Et je ne suis pas le seul :D. A force sa devient une habitude même, on te reproche toujours la même chose :

 

- " Sale cheater, tu utilise xRay " (nether mon amis)

- " Tu cheat, tu sors par la lave sans mourir / tu tombe dans la lave sans mourir) ( kit Fireman ou pomme d'or Bonus)

- " Tu cheat, tu as une armure en maille " (coffre Bonus)

 

et quelle conclusion : = /kick mrX.

 

81019020130410174619.png

 

Autre preuve de l’immaturité de certain joueur.

 

 

Je propose donc que le /kick soit rendu utilisable que interTeam (CàD : R kick R, et non, R kick B...), car les utilités du kick sont bien sur punir ceux qui insulte, font de l'antijeu, cependant le signalement est plus utilisé et abouti sur un avertissement ou un ban.

 

Voilà j'exprime mon ressenti et le dégoût que je commence à ressentir. D’ailleurs, je vous invite à partager votre expérience, plussoyer, ou encore discuter de ce problème.

 

Note à Throgrin : Serrait-il possible de récupérer les points de la partie ? (Nous étions 2, soit 53 points).

 

PS: Serait-il possible de re pouvoir parler dans le canal général !?

Edit : merci à Hercey, c'est bien /a, c'est juste pas indiqué pour sa :D

 

Cubiquement, Maxdechoisy

 

FIN DE TRANSMITION

 

227436gfeds.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé 2 fois hier et donc apres je pouvait plus me co de la journée a cause de gros kikou (je peut en citer plein de nom mais sa ne sert a rien) qui m'ont empéché de gagner ces points et donc ce la m'énerve un peu :evil:

Voila merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrive la même chose ... Je commence , je choisis mon équipe rien de plus banal mais a peine choisis mon équipe , cette équipe commence déjà à me /kick , les nombreux /kick ne passe pas je continue a joue seul malgré les insultes de mon équipe et je décide de partir a l’attaque des jaunes vers les 6 minutes restantes . Je leur prend leurs fers pour m'en faire un stuff et passe par leur chemins jusqu'au portail du nether . Arrivent dedans boucherie je tue les 3 membres de leur équipe qui n'avaient pas pense utile de se stuff avent de miner . Sur le coup fière d'avoir volé leurs 1,5 stack de diams , je veux sortir de la et je décide de reprendre le portail du nether qui venait d'être ferme je ne dis rien même si au fond de moi je rage et tout d'un coup qu'est ce que je vois un nouveau /kick pour moi de l'équipe jaune que je venais de voler . Après le /kick je regarde sur le site si il n’y a pas moyen de report et je vois quoi . La personne concerne est dans le classement de BOS ... Vive la mentalité je commence a comprendre comment il gagne.

Bon si c'était encore resté qu'à la mais non sa continue . Je rentre dans une partie et je vois quoi a peine rentre /kick pour moi qui passe de la même personne . Que faut il faire face a sa ? -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...